Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

One Woman show : "L'affaire Juliettes", par Juliette Monier

Capture d’écran 2010-01-05 à 20.02.02.pngJuliette, c'est un peu ma muse. L'une des modèles féminins avec qui j'ai pris le plus de plaisir à faire des photos. Non seulement elle est jolie à la base, mais en plus elle est à l'aise devant l'objectif et sait être à la fois sérieuse, froide, exubérante et distante. Le modèle quasi parfait, qui n'a pas peur de monter sur le toit d'une voiture (si si, elle l'a fait...) ou de s'allonger sur un passage piéton et bloquer la circulation devant le Louvre (si si, elle l'a fait). Vous ne me croyez pas ? Bah vous n'avez qu'à regarder ceci et cela.

Et bien Juliette, comme je l'aime bien, (et surtout parce qu'elle m'a menacé de mort si je ne le faisais pas) je lui fais sa pub quand elle veut. Juliette, elle est comédienne. Oui Messieurs dames, une comédienne qui joue dans des pièces pour de vrai. Et en plus d'être jolie, elle est drôle ! (combinaison rare chez un(e) comique...) Et le sien de spectacle, vous pouvez aller le voir en ce moment et pendant de longues semaines au Théatre "Le Bout", vers Pigalle. Faites moi confiance et n'hésitez surtout pas à réserver votre place ! Dans "L'affaire Juliettes", Juliette(s) est jeune, vieille, femme, homme, jeune actrice, vieux retraité, alcoolique, nymphomane, mais heureusement jamais tout ça en même temps ! Pffiou...

1 commentaire Lien permanent Catégories : Epicurisme

Commentaires

  • OUI. Quelle énergie cette Juliette !

Les commentaires sont fermés.