Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #15: Juliette

Juliette-10.jpg

Juliette et moi, nous nous sommes rencontrés dans des circonstances assez douteuses : la "nan mais". Une soirée à laquelle tu te dois venir avec des sapes plus épouvantables les unes que les autres et/ou déguisé. Pour ma part, ce soir là, j'étais déguisé en Louise Bourgoin. Oui, je sais que tu as l'air sceptique au moment où tu lis ces quelques lignes, mais crois moi, la ressemblance était incroyablement frappante. A tel point que Juliette me demanda de lui faire la météo, ce que j'ai accepté de faire avec plaisir et par courtoisie. Du coup, nous avons sympathisé et j'ai notamment appris par la suite que la demoiselle était comédienne, qu'elle a son propre one-woman show et qu'elle se bat pour que ça marche. Si vous êtes curieux et que vous cherchez une sortie ces prochains jours, rendez-vous au "Saï Saï" le 6 juin prochain, 4 rue Sainte-Beuve dans le 6eme ! Quoiqu'il en soit, ce shooting a été très sympathique et complètement déluré. Au final, je fais le choix de vous mettre en avant celles dont j'estime que la compo vaut le détour, ce qui donne la fausse impression d'un shooting très "sérieux"... Et comme d'habitude, si vous voulez vous faire shooter, n'hésitez pas à me contacter !

Image Hosted by ImageShack.us

7 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • très bon boulot comme je te l'ai déjà dit..mais bizarrement t'as pas mis les plus jolies ! (sauf la dernière)

  • la dernière, bien.
    jolie fille+frange+lunettes+haut marin+trench+NB+flou de l'arrière plan.
    j'aime.

  • Jo : oui, mais je choisis tjs les photos que je publie parmi celles qui sont choisies/preselectionnées par les modèles :-)

    Ludo : thx

  • du coup avec sa frange, c lunettes et son petit haut marin moi elle me fait penser à Louise Bourgoin!
    très très jolie photos!!!!comme d'hab'
    tout le monde il est beau tout le monde il est joli avec shooté par Osmani

  • Si je peux faire mon difficile (mais c'est pour progresser):
    - sur la 1ere, dommage les jambes du type derrière.
    - sur la 2 : le panneau sens interdit aurait pu être caché par Juliette et les passants évités (à2sec près)
    - sur la 3 : le regard est dans le vague, juste un clignement de paupière de trop...


    Mais tu fais de réels progrès.

    :))

  • Une très belle rencontre, une rencontre que j'aurais aimé faire, mais c'est aussi bien, sinon mieux que ce soit toi...allez un gros tas de chances

  • Je suis très fan. Des photos et de la demoiselle.

Les commentaires sont fermés.