Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Esther : et Dieu créa Isabelle Fuhrman

orphan_movie_poster_1.jpg

Mais quelle psycopathe la petite Esther, jouée par Isabelle Fuhrman, même pas 13 ans au compteur ,qui a un premier rôle absolument brillant dans ce film très prenant et assez dingue dans son genre. C'est assez difficile à concevoir qu'une gamine qui joue dans un film pareil ne devienne pas un peu timbrée par la suite. Un peu comme Linda Blair dans l'Exorciste qui deviendra junkie par la suite après l'échec de l'exorciste 2 qui l'a visiblement rayée du parcours étoilé qui lui semblait promis. Bref, pour en revenir à l'essentiel, j'ai trouvé la "petite" Esther vraiment flippante et une petite manipulatrice née. Par ailleurs, la bande annonce est bien, n'en dévoile vraiment pas beaucoup car j'ai été surpris par le tournant scenaristique du film. Sans spoiler, je m'attendais à du surnaturel, et au bout de 30 minutes on se rend compte que non. Bref, ce n'est pas le film du siècle mais j'ai vraiment pris plaisir à le voir ! Seul regret : la fin n'est pas celle que j'aurais souhaité... Forcément, je ne peux pas trop en parler, mais c'est dommage que les scénaristes n'aient pas joué le jeu jusqu'au "bout"...

8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • C'est quoi ces nouvelles lunettes ?!

  • C'est pour du faux. J'en ai pas des comme ca. Là, c'était pour une soirée "sixties"...et je trouve que ca fait tres malcolm X (ou Steve Urkell...)

  • On va dire Steve (avec un seul L) vu qu'il se porte aux dernières nouvelles comme un charme car Malcolm, j'ignore si tu es au courant, mais il a très très mal fini ;)

  • Hello isabelle I apelle me Eva I am a fan of you!!!
    I saw everything your movies Esther...
    If you read my message to reponder I on MSN my adress is eva-cheval-42@hotmail.fr

    Kisses

  • isabelle tu parle francais moi je sui italien je parle francais yeahhhhhhhhhhh a love tai une super actrice tai sympa

  • isabelle tu parle francais moi je sui italien je parle francais yeahhhhhhhhhhh a love tai une super actrice tai sympa

  • j espere que tu va repondre yeah thank you

  • j espere que tu va repondre yeah thank you

Les commentaires sont fermés.