Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #1 : Matthias

matthiasjp.jpg

Matthias, c'est une rencontre très récente et un style avec lequel j'ai tout de suite accroché. Authentique, il m'a vraiment surpris et nous avons passé un excellent moment ensemble vers la bibliothèque François Mitterrand. Ce shooting, je l'ai voulu naturel. Pas de "poses", il s'agissait de discuter. Il parlait, je l'écoutais et je rebondissais sur ce qu'il me disait. Forcément, ca augmente les risques de "yeux fermés et de grimaces expressives", mais ça rend le tout plus spontané. Bref, merci à Matthias pour avoir été le premier à se livrer à l'exercice, qui est loin d'être évident. Je vous conseille évidemment de parcourir son excellent blog, "The best place", sur lequel vous passerez d'excellents moments. Si vous aussi vous voulez vous faire mitrailler, contactez-moi. Je ne demande qu'à progresser et à trouver mon style...

Sans titre 3.jpg
13 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Photo

Commentaires

  • J'aime beaucoup celle du pont. Bon, mis à part que je déteste être de l'autre coté de l'appareil, tu es le seul à avoir fait des photos de moi que j'aime bien... donc je me preterais bien au jeu un de ces soirs ! (mais à condition d'avoir aussi mon reflex au fond de mon sac... mais promis je ne me cacherai pas derrière.. et d'ailleurs encore désolé pour ce soir, ce n'est que partie remise)

  • Bon je me suis vengé en chopant une tof sur ton FB et en lui mettant une bulle. Tu m'en voudras pas ! :D

  • Sympa la série, un peu de flou par-ci par-là mais ca rend bien. Les deux premières sont les plus à mon goût.

  • Moi j'aurais horreur qu'on rebondisse quand je parle !

    Il est chou le modèle, t'as eu du bol.

  • Je me demandais d'où provenait sa nouvelle photo. Voilà ma curiosité satisfaite. Jolies photos, bon rendu de la lumière :)

  • Yééh, la classe.

  • Celine, c'est noté. J'ai deja pas mal de volontaires pour décembre, mais ca devrait se faire d'ici 2009 :-)
    Matthias : lol jai vu :-)
    Merci Julien. Oui, y a quelques loupés plus ou moins importants, mais ca donne parfois du charme au tout
    Pascale: Oui, il est chou et vach'tement bien ce garçon. T'aimes pas qu'on rebondisse? tsss :-)
    Rouge: merci, et my fault :-)
    Jul : isn't it?

  • +1

  • Et quelle est la vocation de ces photos ? (comment ça j'ai rien compris et je suis une banane?)

  • Beau shooting.
    Ma préférée reste la seconde photo

  • K : plussoie donc
    Amelie : Mon bon plaisir personnel ?
    Deesse : oui, j'aime ce profil également.

  • Ok, de toute façon, 2008 touche à sa fin, et je ne vais pas avoir trop de temps... maintenant, on peut se prévoir cela ne janvier, pas de soucis !

  • j'aime bien la seconde aussi o//

Les commentaires sont fermés.