Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shooting photo #2 : Alexiane

Sans titre 2.jpg

Ce shooting d'Alexiane a été réalisé dans nos locaux. Afin d'éviter de se faire traiter de feignasses (et de nous faire virer), nous tenons à dire que c'était l'heure de la pause déjeuner et que ceci fait partie du "team spirit" et de l'esprit de camaraderie qui devrait animer toute société. Aheum. Bref, seulement 5 minutes de folie pendant lesquels Alexiane s'est amusée. Renversant, n'est-ce pas ? Elle avait une robe tellement jolie que je n'ai pas pu m'empêcher de la mitrailler. Bref, si vous aussi vous voulez une séance shooting, mailez moi :-)

Sans titre 1.jpg
13 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Tu as shooté en combien d'iso ?
    Parce que je trouve les 3 premières pas mal grainées, la 4ème beaucoup plus lisse. Marrant aussi, ça manque de profondeur de champ ! [C'est mon graal en ce moment, je ne sais pas pourquoi.]
    Bref j'aime la 4ème. L'attitude, la photo en elle-même, le cadrage...
    J'aurais peut-être juste accentué le reflet et les yeux au tirage.

    Mais bon j'aime trafiquer, that's why.
    C'est quoi ton appareil déjà ?

  • La classe !!! Elle est assortie à la moquette.

    P.S. : j'adore les conversations entre "photographes" !!!

  • Lou : un 400D c'est pas normal de pas l'sachoir, quand même !
    Pascale : t'es jalouse de sa moquette, t'as pas la même au bureau !

    Os, t'as vu comme je t'envoie chier les trolls ?

  • Lou : oui, comme Jordane le dit : tu devrais le savoir que c'est un 400D !!! Vindious
    Pascale: fais pas ta maligne. Et puis demain ca recause Cinéma :-)
    Jordane: my hero ! Cogne les ces trolls !!

  • La jalousie et les "asseries" c'est ce que j'ai banni de ma vie et de mon vocabul. Tu devrais le savoir à force...

    Je fais pas ma maligne, c'est HYPER important d'être assorti(e) à son cadre !!!

  • Est- ce que tu as mis le flash? Je pense que non parce qu'il y a des ombres(des néons) sur son visage mais c'est peut- être voulu?

  • Pascale: tout à fait. A la moquette, au canapé...aussi.
    Olga: pas de flash. Shoot ultra lumineux à 1600ISO, comme un boulet. Ce qui donne ceci dit un certain charme aux photos avec un ton granuleux...

  • Et les racines aux gants... D'ailleurs elle se dit "tiens mais j'y pense, j'ai oublié de faire ma coloration moi là dis donc !".

  • Tu es d'une classe folle, Pascale.

    Vraiment.

  • Cherche pas, Alexiane, y'a pas plus classe.

  • Mais cette robe est magniiifiiiique ! Elle vient d'où ? J'en veux une aussi ! :D

  • Pascale et Alexiane: pas de crepage de chignons. Nan mais oh !
    Jordane: chut, fayotte pas.
    Noémi : je demande à ma collègue... Réponse : Comptoir des cotonniers, collection hiver 2007/2008 :-D. En vente si tu veux :-p

  • bon moi je y'attend toujours

Les commentaires sont fermés.