Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sublimissime Sublimette

sublimette.jpgS'il y a bien un truc fascinant avec les blogs, c'est leur incroyable aptitude à rapprocher les gens IRL (in real life). C'est ainsi que j'ai rencontré la semaine dernière la sublime sublimette, l'une des rares blogueuses féminines dont je ne rate quasiment pas une miette depuis quelques semaines. Elle a du style, elle est drôle et elle a captivé mon attention dès la première lecture. Faites y un tour et dites moi quoi... Bref, on s'est facebooké, on a tchaté, je me suis auto proclamé correcteur orthographique et Hotline de son blog et on a fini par boire un verre et manger ensemble. On a refait le monde, on s'est racontés nos laïfes, échangé des opinions sur X sujets, du plus futile comme les a priori sur les coiffeuses (je savais qu'on les croyait peu futées, mais pas à ce point là 'Marie couche toi là") jusqu'aux sujets extrêmements sérieux comme l'acquisition d'un appartement et le taux d'emprunt qui va avec. Sublimette, elle gère :-). Son blog, c'est là.

11 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • C'est juste énorme les rencontres IRL de la vraie vie !!!

  • Cherche pas Rascale, c'est juste énorme comment t'arriveras pas à m'énerver :-p

  • Nous avons également parlé micro et macro économie, Dadaïsme, politique Sarkozienne et épilation de l’anus.
    C’était drôlement instructif…

    XXX
    Sublimette

  • Et comment i faisait le Smaniak quand tu lui parlais dadaïsme et tout le bousin... Il hochait la tête comme un chien d'auto portugais ?
    Et il t'a raconté le jour où il s'est épilé avec les dents ou pas ?

  • Raskale, tu veux te juste te battre :-p ?

  • X sujets ou Sujets X?

  • tu veux te juste !!!
    Mon pauvre tiot, on comprend rien à ce que tu dis.
    Et tant que tu m'appelleras comme ça, je te parle plus.
    C'est dit !

  • bob: sujets X aussi, mais ça, ca ne vous regarde pas :-p
    Pascale: Fais pas la tete Pascalichette ! (T'as vu? Ca rime!)

  • Je viens de voir le post de Sublimette que je ne connaissais pas. Osmany, découvreur de talents.;)
    Par contre le conseil couche avec Emery pour passer dans sa sélection de blogs de filles, heu pas la peine d'aller jusque là.
    Même pas la peine de lui demander non plus, il suffit de lui laisser des coms et pas besoin d'aller dans son sens. C'est en critiquant (constructivement )un de ces posts que je me suis retrouvée sélectionnée sans rien demander.

    Il suffit juste d'être une fille et d'avoir un blog, vous passerez forcément dans cette rubrique. C'est très altruiste de sa part. Par contre côté stat, j'espérais une remontée de ouf puisqu'on dit que MRY est un mastodonte du web2.O. J'ai reçu beaucoup plus de visiteurs en laissant un com banal chez deux blogueurs dont la "pseudo" blogosphère française auto- influençable" qui tourne en rond autour d'elle - même n'a jamais mentionné l'existence et pourtant ils existent depuis 5 ans!
    Car oui il y a des blogueurs dont on ne parle jamais qui sont extrêmement lus mais pas répertoriés chez wikio, feedburner ni ailleurs. C'est la blogo underground! ;)

  • C'est bon pour cette fois !
    Et bravo pour la rime.

  • Merci pour la découverte os' ;-)
    C'est excellent (même si il reste encore des fautes hein ^^)

Les commentaires sont fermés.