Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The big bang theory : Hilarant à souhait !

Merci à Pierre-Jean pour la recommandation. Cette série est tout simplement phénoménale et je vous la conseille vivement si vous voulez rire un bon coup. Je vous joins le trailer officiel afin que vous vous fassiez une petite idée de la série, même si cela n'est pas du tout représentatif de l'humour acide et complètement surréaliste des personnages (plus particulièrement Sheldon, le grand dadais, sarcastique et méprisant envers les gens "normaux", si médiocres intellectuellement). Bref, c'est juste énorme (oui Rascale :-p)

the_big_bang_theory.jpg

"Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !"

10 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • une petite quoi de la série ???

    "juste énorme" : l'expression à la con... oups, pardon, à la mode !!!

    ayé, t'as les nerfs, je peux vaquer coolos !

  • Je m'y suis mise très récemment après en avoir entendu beaucoup de bien et effectivement c'est super marrant (on rigole d'autant plus quand on a l'habitude de traîner avec des geeks je pense :P ) !

  • Merci pour la dédicace, la saison 2 est en pleine diffusion en ce moment, déjà 7 épisodes. Le potentiel de drôlerie est toujours là. Amusez vous bien.

    Tu en as déjà parlé car tu les as vu, mais je redécouvre moi avec plaisir "How i met your mother" et je dis vive Barney. @ +++

  • tain, c'est juste énorme, j'suis tombée sur un jour où on pouvait pas t'énerver.
    Sauf que moi j'aime pas du tout qu'on m'appelle Rascale ! Je t'appelle pas Rosmany moi ?

  • Comment tu viens seulement de connaître ? Ouh la honte, c'est énorme ce truc.

  • Géniale bande-annonce. Geek power !
    Serait-il possible de trouver quelques épisodes en VOST sur le net ?

    Bonne continuation !

  • J'adore cette série! Elle me fait trop rire, surtout Sheldon :D

  • la série geek par excellence

  • J’ADORE !!!!!!!!

    J’ai trouvé les autres épisodes ainsi que des infos ici :

    http://sg-thebigbangtheory.blogspot.com

    Alors que la saison 2 bat souvent des records d’audience aux US, la possibilité de voir une saison 3 de Big bang theory (The Big Bang Theory saison 3) s’annonce comme une évidence pour 2009 sur CBS. Cette 3eme saison de la série Big bang theory (The Big Bang Theory saison 3) devrait arriver à la rentrée 2009 sur CBS et plus tard sur TPS Star en France…

  • je télécharge tout juste illégalement les épisodes en ce moment à la maison chez moi, c'est juste terrible.

Les commentaires sont fermés.