Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jamais sans mon répertoire... le teaser !

Il y a environ un mois j'ai participé à un tournage, en compagnie d'onze autre blogueurs que vous allez entrevoir dans cette vidéo. Vous en saurez davantage lundi prochain, à partir de 9h30, sur le site suivant. Quant à nos vidéos, elle seront diffusées à partir du 24 novembre et je peux vous dire qu'on attend tous ça avec impatience car personne n'a vu "sa" propre participation.

12 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • Ce coquin d'Osmany, il est de toutes les aventures. Une question de curieux : pourquoi ton gain est flouté à la fin alors qu'il ne l'est pas quelques secondes plus tôt ?

  • Waouhhhhh, on dirait que tu aimes les blondes Osmany!

  • Uiui : parce qu'ils ne s'attendaient pas à ce qu'un psychopathe fasse des arrets sur image :-p. Ils croyaient que le rythme était trop rapide pour flouter...
    Michel : Elle était Extremement bien foutue celle là en l'occurrence... :-)

  • """Elle était Extremement bien foutue celle là en l'occurrence"""
    ça c'est fin pour toutes les autres :)

  • c'est excellent j'attends de voir la suite!!

  • Peut-être que je vois le monde au ralenti alors parce que ça me semblait super clair. :-)

    Vrai qu'elle a l'air gâtée par la nature ta copine à roulettes mais j'avoue avoir plus un faible pour la petite brunette dont j'ai oublié le nom et le blog.

  • Uiui : si je pense à celle dont tu penses, il faut mieux l'avoir en photo, je t'assure.
    (ok je balance, mais ranabate !)

  • Jordane, je pensais à la brune de la vidéo, celle qu'on n'entend pas parler. Je tombais souvent sur son blog à une époque et son visage mignonesque m'intriguait. De quelle brune à ne regarder qu'en photo parles-tu toi ? Celle que tu as eu l'occasion de connaître mieux que le commun des mortels ?

  • Guillaume, comme je t'ai déjà vu draguouiller la demoiselle ici, j'etais certain que tu parlais d'elle, bref je me suis trompé, on ne va pas s'étendre là-dessus alors :)

    Je m'en vais à pas de loup...

  • bin alors osmany, faut se refroidir un p'tit peu ;)

  • Partait surtout Alexiane et toi. Rires. @ +++

  • Zut, "parfait". @ +++

Les commentaires sont fermés.