Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Julie Coin réalise l'exploit...de battre Ana Ivanovic

Et Julie Coin, elle est Picarde inside, alors vous comprenez mon enthousiasme. Je suis tellement sûr de mon fait que j'écris ça devant ma télé, alors qu'elle est à deux points du match. Julie Coin a 25 ans, est 188eme joueuse mondiale, sort des qualifications du tournoi de Flushing Meadows et est devenue la très bonne surprise du tournoi. Balle de match. Elle a la tremblotte...C'est fait !!!!

julie coin.jpg
6 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • Un US Open qui commence par une belle surprise... c'est rafraîchissant !
    J'ai halluciné quand j'ai entendu ça tout à l'heure à la radio. : )
    Elle affrontera l'Amélie au tour number two... To be continued...
    Bonne journée !

  • En plus elle a une bonne tête de ouineuse !

  • yes!!! c'est génial pour elle qui galèrait sur le tournoi ITF... quand tu n'es pas dans le top 100, filles comme garçons, tu ne gagnes pas ta vie... Donc espérons qu'elle batte Amélie Mauresmo (au pire on pourra dire que c'est un duel entre picardes!), histoire qu'on parle de la région, après le zéro médaille au JO ça ne nous fera pas de mal!

  • Marie: ouais, sauf que c'est le tour numero 3 !
    Pascale : ah ah, une bonne tête de ch'piquère
    cécile : Ouais, c'est un petit lot de consolation, c'est vrai ! Bon, quand est-ce qu'on se fait une bouffe?

  • i z'ont tous eusse tiète lô ???
    Cha fout un peu les miquettes !

  • Autant pour moi !
    Elle s'y voit déjà, alors mitou : )

Les commentaires sont fermés.