Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La question à trois milliards de dollars

Les plus grands penseurs de ce monde s'y sont cassés les dents. D'Aristote à Einstein en passant par Sade, nul être n'a réussi à cerner complètement les femmes et leur comportement parfois plus que bizarre. Cette question, elle est à la fois d'une simplicité et d'une complexité absolues. La voici, sous vos yeux ébahis...

Sans titre 2.jpg

Et là, je vous vois bondir, chères lectrices. Vous allez me sortir des inepties du genre : "Ah non, moi je ne suis pas chiante". "Vous n'êtes pas mieux que nous" etc etc. Mouais mouais et moi je danse le rock acrobatique tous les soirs avec la reine d'Angleterre. Je suis persuadé que les mecs qui passent par ici vont se sentir liés par cette évidence même. Avec vous mesdames, il faut presque toujours prendre des pincettes, même quand on veut vous faire des compliments, sinon on se fait accuser de tout et n'importe quoi !

28 commentaires Lien permanent Catégories : Questions existentielles

Commentaires

  • Bien trouvé. @ +++

  • Je confirme à 100%, c'est l'enfer de devoir dire la moindre chose, il faut retourner chaques mots dans tous les sens, il manque plus que la fille soit un peu susceptible et là c'est infernal...

  • Je passe mon tour sur la question, n'étant pas concernée ^^

  • J'ai trouvé la solution : je ne cherche plus à discuter ^^

  • Je ne remettrai pas en cause cette Lapalissade, le cerveau (car il existe!!) des filles étant muni d'un interprétateur (dit aussi décodeur) différent du votre. Donc on entend pas la même chose que vous.
    Et je ne dis pas que c'est relou.
    Pour ma part, j'essaie de me soigner :)

  • qu'est ce que t'as encore été dire ???!!!

  • Merde on est aussi chiantes que ça ? ;o))

  • Le plus simple est de ne rien dire, mais d'agir !

  • PJ: thx !
    Laurent: on sent le traumatisme... =)
    MArion: frimeuse :-p
    Vinz: trop facile, mais tellement tentant :-D
    Mamzelle: le probleme viendrait des oreilles?
    Jordane: rien de spécial ! Juste un constat auquel j'ai repensé ce matin :-)
    Manou : ouaip :D
    denis: euh, par exemple, tu agis comment pour complimenter une fille ? tu mimes? :-p

  • Cette question est épatante!
    Les commentaires sont le témoin direct de ce fait, tu parles d'une différence d'interprétation...
    Et hop prenons le commentaire de Manou: "on est aussi chiantes que ça ?"
    C'est flagrant!

  • Moi je suis tout à fait d'accord... enfin on en est consciente hein!

  • comme promis :

    Vous n'etes pas mieux que nous! et meme que les garçons, c'est tous des méchants qu'on pas de cerveau et qui savent faire que souffrir les filles.

    T'as raison, finalement, les filles c'est chiant, mais c'est votre faute!

  • je suis chiante.. je le sais.. j'assume... et j'ai rien d'autre à dire...
    ah si.. t'as pas tort du tout ;)

    (ps : j'adore ta blague!! :D)

  • C'est tellement vrai....

  • j'adore ce que dit loulabyy...

    On est comme ça, c'est vrai, mais c'est parce que vous le valez (et le voulez) bien ;)

  • ralez, ralez messieurs, mais d'après une étude hautement poussée (par moi même), je confirme : les hommes préfèrent les chieuses ;-)

  • Ta question est tellement approximative que je ne sais même pas de quoi tu parles.
    Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire "pourquoi les filles vous font elles dire ce que vous n'avez pas dit"???
    Personnellement, je ne comprends pas la question.

  • Ne me sens pas concernée.

  • @Pascale: exemple de conversation bateau (exemple très/trop simple je sais) :

    Moi : "Oh, cette coiffure est top !"
    Fille Lambda : "ah parce que t'aimais pas les autres?"

    Exemple déclinable pour plein de sujets ! bon, il y a aussi des sujets plus graves, comme le poids, la belle mère, le choix des vacances... :-p

  • Ah, c'est parceque t'aimes pas ta belle-mère ?

  • Heu c'est vraiment une question à 3 milliards de dollars? C'est un autre concours? Ouais ya pas de soucis je peux te répondre en chanson à cette question et je suis sûre de gagner :D, Prépare tes petites coupures... j'aime bien les billets de 50 :)

  • tu cherches vraiment le bâton pour te faire battre!!! allez , avoue t'es maso?

  • Parce que vous ne savez pas vous exprimer correctement. Et toc. Et que chaque mot possède plusieurs sens que vous ignorez, benêts que vous êtes. Et na :-))))

  • je parle bien entendu de sens cachés que seules nous les femmes connaissont ^^ hin hin hin

  • c'est quoi là, de me traiter de tricheuse... encore un truc que t'as pas dit ???
    amicalement !!!

  • Bah je te dirais que ce genre de phrase vaut autant que "les blancs sont comme ci, les noirs comme ca".
    les filles ne sont pas toutes pareilles en fait ; sisi :)

  • les garçons viennent de mars et les filles de vénus... fous toi ça dans le crâne une bonne fois pour toutes...
    Mais comme dit Florence Foresti, les filles et les garçons "ça s'emboîte bien !".
    Les garçons et les garçons aussi d'ailleurs !

    Mais je "plussoirais" quelques filles de bon sens qui sont passées par ici (pas toutes, oh la la, non !) en disant que tant que tout le monde ne foutra pas un coup de pied dans les clichetons, "on dit" et compagnie, y'aura toujours du mou dans la corde à noeud.

  • parce qu elle sont maligne

Les commentaires sont fermés.