Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion, elle assure comme une cheftaine.

Image Hosted by ImageShack.us

Je ne dirai plus jamais de mal de Twitter car c'est grâce à ça que j'ai pu découvrir "le monde tranquille de Marion". Et quel plaisir ! Pourquoi ? Parce que la Marion, elle tient un blog très drôle, très bien écrit, varié, très sobre et surtout qui "sonne vrai". Je ne vais pas dire tout le bien que je pense de ce que j'y ai lu, mais depuis 4 jours, je dévore littéralement la home et les archives quand j'ai le temps. Allez-y, vous ne devriez pas être déçus.

10 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • +1

    :)

  • Mais pourquoi soudain tant de twitterisme?
    Je suis inscrite ( d'ailleurs, on se followe tous les deux d'après ce que j'ai cru comprendre à la chose) depuis x temps et j'ai jamais réussi à paner le système.
    Des bizettes

  • Héhé Ludo, plussoie donc !
    Mélina: Bah, 90% de ce que je vois sur Twitter est inutile. Les 10% qui restent sont des infos et des liens plutot cools, donc voilà pourquoi tant de twitterisme ces temps ci.

  • ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci (l)

    *flattée*

  • Rhooo faut pas! C'est tout naturel!

    Tu le remercieras à la prochaine bloggotouze...

  • C'est marrant WAM, nick2mer2 ressemble à Blog2mer2 :-p. C'est bizarre ça, on dirait que tu n'assumes pas tes facettes. Quand tu veux faire le troll "intelligent", tu deviens DaTroll. Quand tu veux juste être neuneu, tu deviens "Wam". C'est ouf non?

    Je vais faire une note en ton honneur, vers delegation trollienne. Pour services rendus à l'intellect de bon nombre de mes visiteurs. Et tu me remercieras lors d'une bloggotouze, cela va de soi. Si t'es mignon je te fellationnerai, à moins que tu n'aimes point les contacts physiques avec une personne ayant un peu plus de mélanine que toi ? :-p

  • Non pas du tout, tu te méprends. C'est parce que je n'assume pas mon statut d'«intelligent» que j'ai changé de pseudo. Ça ne saurait me seoir on est d'accord.

    Merci mais non, c'est pas mon truc les castrés.

    PS: On peut vraiment rien te cacher hein! ;o) D'autant plus que j'utilise toujours la même adresse email donc bon... Va falloir que je revienne incognito pour de vrai alors puisque tu as révélé ma facétie qui aurait pu être «notre petit secret».

  • Belle répartie mec ;-). Bon, j'a effacé tes doublons hein, c'est gentil de gonfler mes stats de ouf, mais ca fait mieux de tout regrouper...

  • Bloggotouze ... quelle horreur ...

  • mince je me cahce là, parce que Marion je la connais tres rapidement en vrai, pas de très près mais je suis les même cours qu'elle et ça fait bizare tout d'un coup de la voir citer ici^^ Allez je m'en retourne chez Lyly June pour lire la vie de gens que je connais pas en vrai^^

Les commentaires sont fermés.