Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pascal Sevran n'est pas mort ! On m'aurait menti ?

Sans titre 1.jpg

Laurent Ruquier et son équipe éditoriale ont commis THE boulette of the boulettes: annoncer en direct devant des millions de personnes que Pascal Sevran (gros raciste notoire, soit dit en passant) était mort. Ils ont utilisé une dépêche infondée pour faire cette macabre annonce. Et forcément, qu'est ce qui arrive quand on ne vérifie pas ses sources ? La dépêche était erronée ! Laurent Ruquier est alors contraint de présenter ses excuses seulement 20 minutes après avoir annoncé la mort de Pascal Sevran. C'est beau la télé :-)

Image Hosted by ImageShack.us

Edit: pour comprendre tous les commentaires, le premier titre de cet article était : "Pascal Sevran n'est pas mort ! Bah merde alors !". Il a été rédigé en pensant à ce qu'aurait pu se dire Laurent Ruquier après sa boulette légendaire. Bref, j'ai modifié le titre afin d'éviter toute ambiguïté, car je ne souhaite la mort de PERSONNE, même si sa vie m'est indifférente.
13 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités

Commentaires

  • C'est pas cool Osmany de souhaiter la mort de quelqu'un... Tu serais pour la peine de mort ? Car même si c'est de l'humour, c'est d'un très mauvais gout

  • Pile je regarde l'edition spéciale et j'apprends ce truc pile tu publies un billet!!
    t'es à la pointe tu sais, trop rapide!

    bonne journée :)

  • Julien : bien sûr que non je ne souhaite la mort de personne. Le "Bah merde alors" était à analyser comme ce qu'aurait pu dire Laurent Ruquier en apprenant qu'il s'est planté. Mon titre était ambigu et ta remarque est pertinente. Je reformule par conséquent. ;-). Les mots...Les mots... c'est pas facile de les manipuler sans "blesser", j'en suis conscient.

    Julien, tant que j'y suis:

    "souhaiter la mort de quelqu'un... Tu serais pour la peine de mort ?"

    Euh, reprenons ceci. Si c'est pour dire tout et n'importe quoi également, abstiens toi :x. Exemple concret. Je souhaitais la mort d'Hitler. Je l'aurais volontiers tué de mes mains si j'avais été juif en 1945. Et ce sans être "pro peine de mort" pour autant. Souhaiter la mort de quelqu'un et être "pro peine de mort" sont deux concepts complètement différents. Qu'on m'accuse de débiter des conneries, soit, mais pas de tout et n'importe quoi non plus.

    Emi : ah bah je l'ai appris hier soir je ne sais comment.

  • C'est intéressant Osmany. Je ne dis pas n'importe quoi puisque tu dis finalement que tu es pour la peine de mort mais en fonction de la dimension du crime. Ne te sens pas obligé de répondre car c'est un sujet très très chaud et moi-même je ne me sens pas d'en parler ...

  • UhUh, trop bon. Encore une idée d'article. Comment les lecteurs vous font dire ce que vous n'avez pas dit. J'adore. Oui, n'abordons pas le sujet, je crois que mon 4eme degré est mal interpreté par tes soins. Je viens tout simplement de faire ce qu'on appelle un raisonnement par l'absurde. Je ne suis pas juif. Je n'ai pas vécu sous l'ère hitlérienne. Je ne sais pas de quoi je parle. Je ne sais pas ce que j'aurais fait.

    Et pour répondre SERIEUSEMENT a tes inquiétudes: je ne suis pas un partisan de la peine de mort. Sois d'accord ou pas avec ce que je dis, mais j'ai horreur qu'on me prête des propos, quels qu'ils soient, que je ne pense pas.

  • Raaaah merde putain j'avais failli faire péter ma bouteille de champagne ... j'en ai tout un stock au frais pour fêter la mort de certaines personnes qui me débectent. D'ailleurs, le frigo est plein, je ne peux plus rien y mettre !

    Osmany, merde, tu te rends compte que ta bite est responsable de la famine dans le monde (etc.) ? Appliques toi tout de suite cette peine de mort que tu prônes ! Et allons plus loin dans l'amalgame trollesque, peinons de mort tous les lecteurs de ton blog !

    Ya pas à dire, je préfère DaTroll. Au moins il est intelligent.

  • je sais c'est pas gentil mais limite j'étais contente vu toutes les saloperies qui l'a dit !!

  • La télé est une poubelle... je comprends chaque jour un peu plus pourquoi je ne la regarde pas !

  • "la télé est une poubelle", carrément !

    sympa pour les mecs d'Arte (entre autres), les journalistes qui se démerdent pour faire des reportages de qualité, pour les producteurs de documentaires, les scénaristes de bonnes séries, etc etc ...

    waw.

  • Oui Pascale...t'es un peu trop absolue sur ce coup là hein...Il y a beaucoup de merde à la télé, mais il y a également beaucoup de choses TRES bien.

  • La télé est peut-être une poubelle, mais on a le droit de trier ses ordures. Et internet n'est pas en reste puisque qq jours plus tôt, wikipédia annonçait la mort de Philippe Manoeuvre.

  • Ed: wikipedia n'est pas une source sérieuse parce que "rédigé" et "rédigeable" par n'importe qui.

  • [Voilà un t.r.u.q.k.h.c. qui scalpe t.o.u.t.]

    I - Pascale Sevran n'est [véritablement vraiment] p.l.u.s.
    II - Les chansons n'auront plus leur c.h.a.n.c.e.
    III - La [C.E.N.S.U.R.E.] des noirs vient de perdre un i.m.m.e.n.s.e. théoricien.
    IV - Jean-Pierre Elkabach ou le scoop de la m.o.r.t.
    V - [Le scoop qui t.u.e. : bon]
    VI - A quand un communiqué de la direction d'Europe I niant toute i.m.p.l.i.c.a.t.i.o.n. de son directeur ? Si j'étais eux, je ne tarderai pas trop - la c.o.ï.n.c.i.d.e.n.c.e. me coupe la chique.

Les commentaires sont fermés.