Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les invalides jouent aussi au Football

Pour ceux que ça intéresse, voici les photos prises par Sylvie et Denis lors du Foot entre blogueurs organisé aux Invalides lundi soir. C'était fort sympathique, il y avait des duels fougueux, des contrôles et dribbles enchaînés d'anthologie ou encore des reprises de volée dignes des meilleurs épisodes d'Olive et Tom. Merci à tous ceux qui ont joué et qui sont venus nous admirer ! La prochaine édition, c'est d'ici un mois ou deux, donc stay tuned !
Image Hosted by ImageShack.us
 Voici l'excellent compte rendu d'Eric au passage. Oui, j'ai la flemme de le faire alors je pompe honteusement !!!

"Terrain de Pétanque des Invalides. Temps maussade. Pelouse inexistante. Public nombreux et au top sur les pom-pom girls. 2 photographes accrédités. Buts : un peu tout le monde (sauf Osmany… t’as marqué Osmany ? j’ai rien vu ;-). Equipe gagnante : Frédéric, Raphaël, Renaud, Jean-Louis, Ludo et moi. Equipe presque gagnante : Osmany, Sylvain, Vincent, Germain et Ronaldo. Spectateurs : ElooOO°°, Antoine, L., Morgane, Ondine, Christophe, Miss3Bla, Mathilde. Photographes : Denis et Sylvie

Donc tout a commencé par une surprise de taille, à savoir que oui, les blogueurs peuvent être ponctuels ! A 19h15, tout le monde était en tenue, en train de se préparer à jouer ce qui deviendra un match de légende (ou pas). J’ai été ravi de voir que tant de monde avait une fois de plus répondu présent, tant du côté des joueurs que des spectateurs et photographes. Grâce à eux, le spectacle a eu lieu autant en dehors que sur le terrain. On a notamment assisté à un show des deux plus charmantes orthophonistes / pom pom girls au monde, à une séance photo anonyme pour faire la promo d’une marque de t-shirts, à des rafales de photos dans toutes les positions et de tous les côtés du terrain, sans compter le soutien inconditionnels aux blessés…

Et oui, parce qu’il faut vous le dire mesdames et messieurs, ce match a été l’occasion d’un combat de titans dont tout le monde n’est pas sorti indemne. Dès la constitution des équipes, les tensions se sont faites sentir. On allait avoir droit à une opposition franche avec les rouge/rouge/jaune/bleu/vert/bleu contre les bleu / bleu-blanc / noir / bleu / torse nu. Autant dire que pour savoir qui jouait avec qui, ce n’était pas facile. Les duels se sont multipliés, Kung-Fu Osmany a imposé sa loi sur le terrain tandis que Flying Fred s’imposait dans les airs, l’issue du match était on ne peut plus incertaine.

En difficulté, l’équipe “Presque gagnante” a donc recruté un joueur brésilien, autrement appelé “El rey de la Talonnade” avant que l’équipe gagnante ne reçoive le soutien du London Dancing King (un jour, faudra nous remontrer ton geste au ralenti… ;-) et celui du Jeany Flashy Injury French Jacuzzi ! J’espère vraiment que vous ne vous êtes pas fait trop mal…

Tout ça pour dire qu’on a assisté à un match très sympa, avec parfois de très belles actions (si, si, je vous jure) et d’autres fois de très beaux loupés. Bref, un très bon moment qui s’est terminé autour d’un verre bien agréable. Merci à tous d’être venus, j’ai passé une excellent soirée et je pense qu’on va essayer de refaire ça rapidement !!

Pour voir quelques images, vous pouvez faire un tour sur flickr ici (merci Sylvie) et (merci Denis).

PS : on me dit dans l’oreillette qu’en fait, il n’y a pas eu d’équipe gagnante mais un match nul amplement mérité. Ah bon ? J’ai pas gagné ? On m’aurait menti ?"

8 commentaires Lien permanent Catégories : Epicurisme, Sport

Commentaires

  • et l'écharpe, elle est règlementaire ? :-)

  • Je regarde ça ce soir !!! Un peu navré de ne pas être venu, j'aurais pu dépoussiérer mon téléobjectif :-(

  • une seule chose à dire : le mec torse nu est SUPER-dangereux.

    :)

  • Tritonear : pour une supportrice? Carrément !
    Vinz: bouh, lopette. Peur de la pluie...et puis quoi encore ?
    Ludo: C'est parce que tu ne sais pas dribbler et contourner les tacles de tes adversaires comme un vrai shaolin soccer ! :-p

  • Belle brochette les gars ! ;-)

  • C'était bien sympa effectivement !! On r'met ça ? ;-)

  • Merci osmany pour cette rencontre sportive!
    Rdv dans un mois!!!

  • On remet ça quand vous voulez...

Les commentaires sont fermés.