Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Commentairomanie chronique aigüe...

Dites moi si je me trompe : plus vous faites une note longue, plus vous vous vous donnez la peine d'être "juste" ou encore drôle et original et moins les gens viendront commenter vos propos. C'est le cas ici et ailleurs. Inversement, plus vous dites de la merde, brièvement, sur des topics que tout le monde "connaît", genre Confessions intimes, et plus les commentaires fusent. C'est encore bien souvent le cas ici et ailleurs. Je ne sais pas si les commentaires comptent de la même manière pour chaque blogueur, mais pour moi c'est ultra important. A chaque fois que j'en ai, c'est le même enthousiasme qui précède la lecture de vos réactions. Des commentaires, j'en ai généralement entre 10 et 20 par jour. Comme on n'est pas sur un blog de fille ou 4 nanas peuvent en pondre 56 à elles seules, je trouve ça pas mal du tout, même si je ne cracherais pas du tout pour davantage que ça. Oui messieurs dames, j'aime écrire et dire bien des bêtises, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est lire les réactions que je vous inspire. Alors n'hésitez pas...

11 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • A propos des commentaires sur les notes "courtes" j'imagine que la plupart des gens passent un temps limité à lire les blogs donc le temps qu'ils ne passent pas à lire, ils le passent à commenter ;)

  • Ah, bah alors, si ça peut faire plaisir, ya qu'a demander... Le tout, c'est d'avoir un truc percutant a sortir. Je vais essayer ça:

    La lecture de cette note me donne l'impression que tu es un garçon sympathique, et si jamais on venait a se rencontrer, comme on dit par ici, beer's on me.

  • Et voilà.... je rejoins complètement Gaby.... plus c'est court et plus c'est bon (et oué, ça peut marcher comme ça aussi) et plus on prend le temps de commenter. CQFD...

  • Ah ben moi aussi figure toi que j'aime ça les com... c'est pour ça que j'en lache autant! parce que je sais qu'on est tous un peu comme ça!
    Moi parfois ça me frustre du slip quand je me dépouille pour une note et que j'ai 3 malheureux com... mais bon c'est pas si grave en fait, l'essentiel est le plaisir que je prends à écrire!

  • Marrant, j'ai constaté la même tendance... Comme quoi, ça ne sert à rien de se fatiguer!!! lol

  • Perso les commentaires c'est plutôt 0.1 par jour. Et ça fait un an que je tiens le blog. Pas toujours facile de s'en contenter, mais bon... j'dois être chiant =P. Et je serai content si quand je sortais un article, j'avais 3 commentaires mdr... Enfin après ça peut aussi dépendre du sujet traité dans le blog =).

    Bon, beh ça fait 6 pour cet articles =)

  • tu vois, sur ce genre de note, chais pas quoi commenter.
    mais je le dis en commentaire.
    on se refait pas.

  • alors ça c'est trop mignon comme demande !
    c'est sincère (comme d'habitude)
    ça ressemble à une demande d'amour et de reconnaissance, encore et encore !
    voilà la réaction que tu m'inspires Osmany

  • Gaby : Rhaa les gens sont des feignasses alors ?!!
    David: mais tu t'es pas planté :-p
    Julie: Ah ouais, tu préfères courtes, j'aurais pas cru...; :-p
    Little: oui je me fais plaisir à écrire, mais quand il y a des preuves et traces tangibles d'intérêt chez les autres, c'est mieux !
    dubuc: maintenant on fera des notes avec 5 mots, emballé c'est pesé !
    Matt: Oui, les sujets chiants faut éviter quand on veut susciter des commentaires :-p. non le top reste quand même des sujets à polémique: politique, religion, sexualité...
    Ludo: pas grave je ne t'en veux pas
    Karine: Mais t'as fini de me cerner comme ça?...vilaine fille !

  • Tiens pour la peine je ne commenterai pas ce billet.
    Ouais j'suis une rebelle moi. ^^

  • A la fin de tes articles faut écrire: "Lach té comms"
    Sur les skyblog ça marche. ;-D

Les commentaires sont fermés.