Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nadine Morano : encore une qui devrait débiter moins de conneries

Vu chez Greg. Evidemment, je suis estomaqué par les propos de la Secrétaire d'Etat à la Famille. Pathéthique et finalement révélateur de ce qu'est réellement une partie de l'UMP d'aujourd'hui : une antichambre du FN. Et puis ces mimiques, ces grimaces : elle les prend pour des cons avec un air supérieur et se donne en spectacle ! "Vous avez une identité nationale au Sénégal ? Vous avez une culture ? Des règles des lois ? Vous savez vivre ensemble ?" Mais pour qui elle se prend ? Traitons les sénégalais de sauvages tant qu'on y est...
Et puis quand elle dit qu'elle connaît "la cité" et ses problèmes sous prétexte qu'elle y a vécu jusqu'à ses 23 ans (à supposer qu'elle a la cinquantaine et qu'elle n'y vit plus depuis...30 ANS), moi je me marre ! C'est exactement le même genre de discours du raciste qui ne s'assume pas en disant gaiement du mal des "étrangers" mais en finissant par un "oh vous savez, j'ai des amis noirs pourtant, mais ils ne sont pas pareils"...

18 commentaires Lien permanent Catégories : Et politiquement alors?

Commentaires

  • elle vient du FN en meme temps...
    la réponse de sarko aux élections municipales... enfin ça m'a dégouté aussi, parce que dans l'ensemble, je peux pas les encadrer, mais alors elle...

  • Non mais j'hallucine, limite elle lui parlerait comme ça: toi sénégalais, moi française, toi devoir rentrer chez toi! Nous pas vouloir de vous ici...
    Affligeant

  • Nadine Morano est la pire des individus politique à ce jour, depuis ce jour où je l'ai vu saboter (ou tenter) des interventions de Dame Royale un peu partout pendant les élections de 2007, je ne peux même plus la voir, c'est pour ça que je ne lancerai même pas la vidéo.
    Elle est déjà d'un niveau d'"affligeantitude" extreme que ça ne peut etre pire !

  • Nadine Morano, quelle pute !

    ça y'est, elle a compris que je ne la portai pas dans mon coeur ?

  • Pauvre fille, une vraie tête à claques!

  • merde ... moi qui croyais qu'on ne s'attaquait qu'à Olivier Martinez cette semaine ...

    :)

  • Et merde... J'espère qu'elle a eu une sanction quelconque.

  • nan mais je vais paraitre extrémiste, mais des personnes comme ça faudrait les bruler! en plus, elle est antipathique dans sa façon de parler, ça arrange rien!

  • TOP

    née le 6 novembre 1963 à Nancy, je suit une femme politique française membre de l’Union pour un mouvement populaire (UMP). Proche de Nicolas Sarkozy, elle est nommée le 18 mars 2008 au nouveau poste de secrétaire d'État à la Famille auprès du ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité dans le gouvernement Fillon II, deux jours après sa défaite aux élections municipales de Toul.

    je suit je suit.....

    UNE C-O-N-N-A-S-S-E (ya un ou deux N a conasse???)


    Nan sans deconner ... faut arreter le delire....

  • J'ai toujours trouvé que c'était une tache poujadiste... apparemment j'étais loin du compte : c'est une vraie conn... facho condescendante et stupide

  • Pétasse + Grosse Connasse + Boudin + Salope + Incompétante + Tronche à savater = Nadine Morano

  • vous etes vraiment dur...

    je l 'ai tirée dans un parking,sombre certes, c est plutot un bon coup

  • Je la déteste. Pour moi c'est le pire serpent politique, qui crie plus que ce ne qu'elle agit.

    Elle est inutile, calomnieuse, insupportable, mais comment voter pour elle?

    Je la hais, même en photo, elle m'énerve.

  • Elle est vraiment incroyable ! Pourvu qu'il lui arrive du mal !!!

    http://www.luxe-millionnaire.com/nadine-morano-une-pouffiasse-meme-la-defaite-nicolas-sarkozy.html

  • Morano, une garce au service du grand capital.
    Je n'ai pas l'habitude de juger, mais cette femme mérite bien qu'on la décrie, elle a un tel dégoût des petites gens.
    Je la vois bien sur un bûcher.

  • Je vous vante pour votre recherche. c'est un vrai état d'écriture. Développez .

  • Je vous applaudis pour votre article. c'est un vrai exercice d'écriture. Continuez .

Les commentaires sont fermés.