Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un rendez-vous avec Scarlett Johansson à gagner aux enchères sur E-BAY !! J'ai besoin de 3 millions de dollars !!

Sans titre 1.jpg

"Afin de récolter des fonds pour l'association Oxfam, Scarlett Johansson a décidé de ne pas y aller par quatre chemins. Comme c'est en vogue dernièrement, la magnifique comédienne a mis aux enchères un rendez-vous avec elle sur eBay et les enchères auront lieu aujourd'hui même ! En jeu, un passage sur le tapis rouge au bras de la belle lors de la première hollywoodienne de He's Just Not That Into You, un film à venir de la belle. La concurrence sera rude tant on sait combien les formes et le joli minois de Scarlett Johansson inspirent les convoitises. Dernière victime en date à succomber aux charmes de l'actrice : Natalie Portman ! Bientôt à l'affiche de Deux soeurs pour un roi, les deux actrices se sont très bien entendues sur le tournage et Natalie Portman n'est pas restée insensible aux courbes de son acolyte. Son fantasme : toucher la poitrine de la belle blonde ! Elle a déclaré récemment : "Sérieusement, je voudrais vraiment agripper les seins de Scarlett. Elle en a de si beaux !" Beaucoup d'hommes vont se découvrir un sacré point commun avec Natalie Portman... Et, pour une fois, ils auront même l'opportunité de s'approcher de leur rêve grâce à ce rendez-vous mis aux enchères !" Source

Bon, ok, il ne me reste plus qu'à trouver quelques millions de dollars d'ici ce soir pour pouvoir enfin pécho Scarlett Johansson! Je ne sais pas dans quelle situation financière vous vous trouvez, mais j'en ai rien à secouer. Faites les fonds de tiroir, ouvrez les matelas de vos grands mères, braquez une banque ! La fin justifie les moyens même si vous devez finir en taule pour ça. Vous pouvez me faire un don via Paypal: chaque euro compte dans cette formidable aventure!! osmany.tavares@gmail.com pour me faire un don ! Sachez que cet argent sera forcément utilisé à bon escient ! Merci Guillaume pour l'info ! ;-)
20 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Opération Ecarlate

Commentaires

  • Ca carbure les billets aujourd'hui, dites donc.

  • Deux notes aujourd'hui dont une qui est un copier/coller d'un texte pris ailleurs ? Oh, c'est rien du tout ça ;-)

  • Conseil : Demande a la société générale, ca devrait être bon.

  • Roooo la teupu !!!! ;)

  • Où qu'elle est la photo d'osmany en bas résille??? parce que moi je paie pas pour que dalle!!!

  • Si tu assures les premiers 1 500 000 Dollars, je comble le reste pour toi.

  • Hahaha ! Tu sais bien la culture blablabla...

    (ai répondu aujourd'hui à une "interview" pour un webzine féminin par rapport à ma candidature au festival de Romans... et j'ai parlé de toi et Scarlett ! Si, si ! Ne me remercie pas ! :-) )

  • nan mais sinon... y a vraiment des gens qui te font un don ou bien ...

  • Hurgh : Non je demande à Jerome KErviel, il est encore plus fort que toute la SG
    Jordane: SCARLETT EST UNE PRINCESSE
    Little: Tssss, dans tes rêves ouais !
    Uiui : Ca y est !
    Céline: ah ah, la culture ça ne paie pas, nous sommes d'accord. trop fort pour romans. tu crois que Ginisty peut parvenir à l'inviter?
    Raph: pas un kopek. Les gens sont vraiment des rats insensibles...

  • Oui ben les reves c'est gratuit alors quand tu gagnes le SMIC, faut pas non plus qu'on touche à tes rêves hein??? ^^

  • briseuse de rêves !!

  • Ah décidément tu n'as pas changé! toujours à fond sur SDcarlett!! n'importe nawak, petit enfant!

  • Dis donc Jordanouuuu, niveau TEPU, t'en as connu d'autres (enfin au moins une...)

  • ta maman ?

  • Ah ah Jordane, bien renvoyé...

    DaTroll, autant tes remarques font très souvent avancer le schmilblick, autant là tu touches juste le fond de la connerie humaine. Marque ta désapprobation de ce qu'a fait Amandine de son corps, mais fais le sans l'insulter...

  • Os, il te répondra qu'il ne pensait pas à elle... bref, rien dans le calbut', le DaTroll.
    il n'en est pas à sa première attaque contre ma petite personne, laisse tomber, ça me fait plus rire qu'autre chose.

  • Hey ! Moi aussi j'ai besoin de 3 million pour la revoir, j'ai oublié de lui dire quelque chose la dernière fois, alors passez l'argent à moi plutôt !! Eh ouais, parce que moi j'lai rencontrée la belle Scarlett =) à l'avant-première de son nouveau film, à Londres =) La classe hein ! Bref, faut absolument que je lui reparle alors raboulez la tune ! Allez braquer Bill Gates et oubliez pas dme donner ma part !

  • et les photos de mes seins tu veux??

  • Pour la rencontrer tu as aussi 1 autre solution :
    T'entraîner à chanter et te proposer en soutien à Barack Obama... sur le tournage du clip tu la rencontreras !
    Comme ici :
    http://www.youtube.com/watch?v=jjXyqcx-mYY
    Allez au boulot maintenant !

  • bon t'es à combien là?

Les commentaires sont fermés.