Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après l'effort vient le réconfort...non ?

Image Hosted by ImageShack.us
 
En même temps ne me jugez pas !! Vous pensiez vraiment que c'était marrant de courir comme un couillon sous le crachin, le vent dans la gueule et avec une température avoisinant le zéro degrés ? Et de faire 10 pompes à chaque fois que mon équipe encaissait un but ? (Plus tu pompes, plus t'es fatigué. Et comme t'es fatigué, plus tu reperds. Donc plus tu repompes !). Alors gardez vos quolibets, bande de vipères. Je peux vous assurer que mon Maxi Best Of PLUS fut la meilleure chose qui me soit arrivé ce soir là et que Ronald MacDonald était presque le seul dieu en activité ! Bon, quant au fait qu'en 15 minutes j'avais annihilé 1h15 d'efforts, on l'oubliera hein...

16 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • et 5 minutes après, tu te traites pas de couillon, toi ? (genre putain !!! j'avais déjà a bouffer chez moi !)
    Moi si, toujours :)

    Bon là, ça fait 1 gros mois que je n'y suis pas retourné... 8kg dans l'bide en 1 an, je me dois d'arrêter.
    Faut dire j'avais de la place... mais bon.

  • Ranafout' ! A 22 heures j'ai envie de tout sauf de nettoyer ma poele pour me faire a becter. Le truc c'est que l'entrainement commence à 20h. Tu peux pas trop manger avant et le soir tu crèves de faim. Et ce soir là j'avais vraiment le ventre qui criait famine...

  • C'est pas dramatique de manger un burger apres un entrainement. Ca peut meme etre une bonne idee en fonction de ce que tu prend :)

  • moi je ne courre pas quand il fait pas beau (en ce moment, c'est tempête de vent, à plus de 100km/h). du coup, 2 restos coup sur coup. je compatis...

  • Tain si je me souviens bien, à Amiens le Mac Do ferme à 22H30! Je n'avais jamais vu ça! T'as bien raison de te faire plaisir! ;)

  • 22h30 ??? NON !!! sur Angers, c'est 24h/24 dans 2 des 4 McDo :)

  • 22H30/23H00 maxi celui du centre ville d'Amiens... J'avais un peu halluciné!

  • Arfffff, un McDo ;)
    Depuis que j'ai vu Supersize Me, y'a plus moyen de m'en faire manger un seul. Et pourtant, avant, j'aurais du avoir une carte fidélité tellement j'y allais. Ote ça de ma vue, vade retro...! ;)

  • ha la la ! j'adore, j'adhère
    vivement ce soir, normalement je vais pouvoir m'en faire un bon petit qui me fera passer la pillule du train toutes gares
    (je crois que les mac do de Lille, c'est minuit également)

  • Grosbisou : ouais, quand on fait du sport toute façon le gras accumulé se transforme en muscle !!
    dorothée: ouais le temps n'est pas folichon...
    Yannick : celui du centre ville d'amiens c'est 23h en semaine et 1h du mat le samedi
    Estelle: quand j'ai un big tasty entre les mandibules je ne le crois pas du tout aux conneries de Morgan Spurlock tellement je kiffe ma race !!
    Raph: Bon'ap !

  • humm quel délice !
    je voudrai remercier ton article Osmany, qui m'a fait languir toute la journée et a augmenté mon plaisir le soir venu (c'est ambigue ça)
    je remercie également les tickets restaurants, dont les montants sont de 8 € et qui me permettent de prendre un royal cheese supplémentaire
    et je remercie également le mec qui a inventé la recette du big mac !

  • typique des mecs de faire ça :)
    mon homme après 2h intense de foot, il reprends des forces chez Mc Do ...

  • Cherche pas d'excuses Os :-)

    Bon par contre évite d'employer le verbe pomper à tout va, ça peut porter à confusion

    PS: C'est didine, le retour!!!

  • Raph : le mec qui a également inventé la sauce du Deluxe, je le bénis à vie.
    Angie: attends, il ne se trompe pas. On parle bien de reprendre des forces !! C'est pas avec un velouté de potiron qu'on y arrivera !!
    Amandine : vicieuse ouais !

  • moi vicieuse? jamais :p

    bon le datroll j'croyais qu'il était pas méchant, mais en fait c'est un con ou quoi? ya tjs des ptites merdes qui trainentn dans notre blogosphère bordel!

  • devant toi il fait le gentil, par derrière il te déchire...pour faire trash.

Les commentaires sont fermés.