Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu la connais l'espèce de guedine de Streetluxe là ?

Les blogs de filles, les "vrais", purs et durs, je n'en lis pas beaucoup (moins de 10 selon mon Netvibes). Trop de shopping attitude tue sûrement la shopping attitude. Et puis toutes ces photos de sacs à main et de tenues style Comptoir des cotonniers, ça me gave très vite. [Qu'est ce qu'un blog de fille ? Allez chez Sasa pour la définition qui restera marquée à jamais dans les annales des blogs].
 
Streetluxe
 
Cependant, si je devais classer le number one de ces blogs farfelus à tendance shopeuse mais comique que je suis, ce serait sans conteste Streetluxe, de Dyns. "Street Luxe : le blog d'une fille déjantée, qui parle de mode, de tendance, de sexe, de string, de sa vie trépidante, de chaussures, de sacs à main, de shopping, de futilités, de gadgets et de luxe". Voilà le Pitch de la tenancière. Au delà du contenu en lui même, qui a priori n'a rien de bien "révolutionnaire" en soi, c'est le style de Dyns qui me plaît. C'est cru, ça passe du coq à l'âne en trois secondes, ça déconne et SURTOUT ça ne se prend pas au sérieux. Bref, un bon blog de fille comme je les aime et que je vous conseille de découvrir si ce n'est déjà fait. Zou !

18 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • OHHHHHHHHH!!! Putain je ne sais pas quoi dire à part WOW! Attends je vais sauter partout dans l'open space je reviens!

    Ayé!

    Tain j'ai envie de te rouler une grosse pelle bordel de couille tiens! Nan j'suis pas vulgaire, c'est juste à la bonne franquette hein!

  • Oh bin merde, c'est pour moi, le "comptoir des cotonniers" ? :'(

  • 'tain c'est vrai qu'elle a fait un blog générationnel, totalement décomplexé.

  • Juliette : Ton blog n'est pas un "blog de fille" ;-)

  • Ahah, mais c'est un blog de quoi alors ? Parce que je sais jamais quoi répondre, quand on me pose la question :D Aide-moi, s'il-te-plait !! Et sinon, j'ai pas répondu, mais oui, je la connais, l'espèce de chtarbée, elle est dans mon Netvibes depuis un moment déjà :)

  • Juliette. tu as un "blog d'une consommatrice moderne un peu bobo amatrice de geekeries mais aussi fille quand l'envie lui prend d'acheter des boots et d'en parler"

    Si avec ça ton interlocuteur ne voit pas à quoi ton blog peut ressembler, qu'on m'empale sur un érable.

  • Je ne suis pas folle BORDEL!

  • Tu veux la pécho avoues.

  • Pas toi ??

  • C'est bien d'être honnête ;)

  • Ah bah ma maman m'a toujours dit de ne pas mentir ;-)

  • tu m'aimes?! C'est beau!!! Ouais j'suis pas couchée...

  • Euh, y a quand même une différence entre vouloir casser les pattes arrière de quelqu'un, et l'aimer !? Non ? :-p

  • Mais tu comptes casser quoi du haut de tes 1m60 hein?!?

  • je ferai comme sarko et mettrai des talonettes !! Gniark gniark

  • MDR
    bel échange ...

  • J'adore la photo que tu as utilisés pour parler de streetluxe...

  • Waouh "Olivia" et toi j'adore ton lien :-p
    Ludo : bah qu'est ce que tu veux, la Dyns elle en débite des conneries, faut être au taquet pour avoir de la répartie à tout bout de champs !!! :-p

Les commentaires sont fermés.