Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

How i met your Hot Fuzz Mother...

Image Hosted by ImageShack.us

Quand j'ai envie de me faire plaisir, ça rime souvent avec "Fnac" et consors. Alors depuis samedi, ça a donné ça :
  • la première saison de "How i met your mother", série dont j'ai lu plein de bien
  • Hot Fuzz, que je viens de regarder et de kiffer "à mort" (comme dirait Jean Sarkozy)
  • le film "la Secrétaire"..nul à chier. Faut que j'arrête d'acheter des films à cause de leurs affiches...
  • un lecteur Dvd avec port HDMI. Ouais, c'est bien beau d'avoir un écran LCD HD Ready...mais quand on n'a pas la connectique qui va avec et quand on a un ordi qui fait office de lecteur Dvd, bah ça craint du boudin.
14 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Shopping

Commentaires

  • How I met your mother, j'ai vu la saison 1 et une partie de la 2 et c'est tout simplement génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ca passe à la télé en France ou pas?

  • Ahah ! How I Met !
    suis fan :p

  • haha me suis fait avoir avec la secrétaire, moi, aussi... je cherchai un truc sado maso, et ya rien de ça, c tout pourri, malgré qu'elle soit la soeur du génial Jake, elle fait pas souvent les bons choix.

  • Laurence: bah je suis tombé dessus sur leCanal Sat, mais pas sur la TNT !
    Lou : ouais c'est excellent. Je viens de me faire 7 épisodes d'un coup et c'est super drole =)
    Jordane : C'est clair, c'est du vent de frustrés ce film. Il ne se passe trop rien du tout !!
    Mélina: ouh que oui ! J'ai pris la résolution de bruler mes prises péritel :-p

  • Je te rejoins sur le hd, ai fait l'achat d'un lecteur dvd hd qui va bien avec mon plasma hd rédi.
    Et franchement, , même des films déjà vus, c'est carrément pas pareil ( plein cieeeeeel)
    Des bizettes

  • How I met.... j'adoooore! bon visionnage!

  • How I met ... je rejoins tout le monde, c'est tout simplement génial, j'en rigole encore en pensant à l'épisode que j'ai regardé hier. C'est passé (ca passe ?) sur canal, j'en ai vu un ou deux en passant mais la VO est meilleure comme d'hab (et pas trop dur à suivre en plus).

  • Hot Fuzz, good choice !
    Ce film m'a vraiment fait rire, même si le scénar est un peu bidon ...

  • HIMYM => brûle en enfer si tu la regardes en VF... Avec les DVD, aucune excuse... En plus, rattrape ton retard, 7 épisodes inédits seront diffusés à partir du 17 mars aux US... mais télécharger, c'est mal...

  • Lib : Effectivement, c'est très drôle =)
    Gaby et Eric: J'avoue avoir regardé machinalement en français les 3 premiers épisodes, avant de switcher pour la VOST...
    Ludo: Le scénario est ironique envers toute cette bouse hollywoodienne des films d'action. Là c'est juste drôle les plongeons dans les supermarchés :-p

  • ouais l'ironie, j'avais bien compris.
    mais ça m'a pas trop botté, cette histoire de complot ...

  • On s'en fout tu es trop cérébral mec. Ils font des plongeons dans des supermarchés, c'est tout ce qui compte !!! :-D. (ps, le passage qui m'a le plus fait rire c'est quand son collègue tire en l'air comme dans "Point Break")

  • Tu vas adorer HIMYM si tu as aimé Hot Fuzz... Pas même style, mais très bon humour :)

  • Barney... mon idéal masculin...

    ou pas en fait.

    :)

Les commentaires sont fermés.