Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas Sarkozy sait-il où il va ?

d2ad8b195208d431d805cd0818f320c0.jpgJe crois qu'il est paumé et qu'il est dépassé par les événements. Trop de réformes en cours. Un jour les caisses de l'Etat sont vides, un autre jour les retraités voient leurs pensions augmenter de 200 €. Moi je n'arrive plus à suivre. Quid du pouvoir d'achat tant promis? Quid de la séparation entre Etat et Religion ? Quid de ce quinquénnat ? Trop de bling bling, trop de feux de paille, trop de plans sur la comète. Trop d'épouses aussi tant qu'on y est. Tout ca pour dire que j'ai l'impression qu'il parle plus qu'il n'agit... Mais ça, ne le savait-on pas à l'avance ? Il m'énerve énormément quand il dit que son bilan se fera à la fin de son mandat (technique empêchant alors toute critique). Même la presse commence à le lâcher... 

5 commentaires Lien permanent Catégories : Et politiquement alors?, Questions existentielles

Commentaires

  • [Dans mon café, y a son avenir qu'est écrit : S.i.s.s.i. !]


    I - http://www.payot-rivages.fr/asp/fiche.asp?Id=2163

    II - Je me souviens que tu avais écrit une note sur les premiers mois de son mandat : j'étais pas loin de m'être attaché les mains pour ne pas laisser de commentaires [j'en ai pas laissé]... Je me contenterai de dire aujourd'hui : le type est d'un prévisible... Son discours, sa pratique, sa méthode n'ont pas changé ["jai changé, j'ai changé", qu'il pleurnichait en janvier 2007... Un comédien]. Alors il n'y a pas de surprise. C'est un festival [365 jours ouvrables : y a pas de temps mort] entre ce qu'il dit, ce qu'il fait, ce qu'il projette... Je commence à le trouver, à sa manière, aussi Suprême qu'NTM. Ca sent trop le sapin, son affaire. C'est à se flinguer : http://sixepanchements.hautetfort.com/images/medium_raide.jpg
    III - Vais aps polémiquer davantage : rien à foot de sa couenne. Le connais trop bien pour miser sur ses chances d'être plein de superbe. Il a voulu être président : il l'est. Félicitations. Je suis de tout coeur avec lui, e.h.e.h.e.h.e.h. ! C'est bien qu'il y ait des gens qui l'aiment : ils en ont tout à fait le droit. Je l'apprécierais davantage si c'était pas un politique construit de traviole. Hormis Claude Guéant [qui est quelqu'un], ses conseillers sont à l'extrême ouest [soit ils lui pondent des discours mabouls, soit ils les prend de court et les noie dans la mélasse en annonçant, genre suppression de la pub sur les chaine publique, des décisions sans avoir vérifié leur viabilité]... Alors il ne manque que Louis pour lui souhaiter "bon courage, mon papa !"

  • Ce que je trouve le plus effrayant c'est effectivement son inconstance, sa versabilité.
    Un jour, il est le président du pouvoir d'achat, le lendemain, il a oublié.
    Tout comme il a oublié qu'il a dit un jour ne plus tolérer les entreprises bénéficiaires qui licencieraient (michelin ?)
    Mais là, les bornes des limites sont franchies. Mettre Dieu, Allah ou qui il veut à la sauce de la république n'est tout simplement pas tolérable.
    Quant à sa dernière proposition, outre le fait qu'elle est également incroyable d'un point de vue parental, il est hallucinant de constater qu'en 2008, un Président d'une république laïque, se targue de refaire les programmes scolaires.
    Déjà, que Sarkozy fasse la couverture de Voici durant 6 semaines, m'épate, mais là, je n'attends plus qu'un film, façon POUTINE à la gloire de son histoire d'amour avec Carla Bruni, et qu'il finisse de franchir les frontières du totalitarisme.
    Ce n'est que mon avis, mais tout cela ne peut que mal se terminer.

  • Ca doit pas être facile d'être président. Surtout en France, vu comment la majorité des français sont brained.

  • Eh ouais fallait m'écouter hein!

  • creepy, la majorité l'ont élu, mais il me semble (pour la majorité d'entre-eux) qu'ils l'ont élu pour autre chose que ces frasques depuis 10 mois.

Les commentaires sont fermés.