Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Benjamin Boccas met son talent au service de Bosch, c'est du travail de pro, tout simplement :-p

Image Hosted by ImageShack.us

Vous pouvez voir les photos du shooting de Benjamin Boccas sur le site dédié à l'opération. Via un petit concours, vous pouvez gagner une machine Tassimo en votant pour celui ou celle que vous jugerez comme le meilleur ambassadeur pour le produit. Je mets ma photo à titre indicatif, même si je trouve que celles de Léna, Ulrich et Rebecca sont les plus réussies du concours. Tentez votre chance en votant pour votre poulain ! Zou !

14 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Vu sur la toile

Commentaires

  • T'as le numéro de la jeune fille en bas à droite ?
    (oui j'ai pas besoin de café pour etre énervé, moi)
    j'm'en vais voir par là-bas, alors.

  • J'avoue je suis pas toujours d'accord avec toi :)
    Et ici une fois de plus...
    car je trouve ta photo vraiment très bonne , et je me permets de voter pour !
    Et toc ;-)

  • Jo : Tssss, espèce de viaux vicelard! Non, je ne la connais pas "la Morue" et je n'ai pas ses coordonnées :-p
    Lou : tu n'en fais qu'à ta tête vilaine !

  • Allez cache moi rien, c'est a celui qui leche le mieux les bouboules de Benjamin Boccas qui va gagner une machine a cafe??
    Ca a l'air d'etre la coutume bloggesque.

  • Héhé petit malin tu as coupé ta photo! Quand on va sur le site on voit la photo en entière et on voit bien ton "petit" bourrelet ventral ;)
    STOP les brownies et allez courrir avec Steph! ;-D

  • Yannick : Eh mais t'as rien d'autre à branler que de contrôler ma censure de bide. J'hallucine :-p. C'est pour pouvoir bouffer du brownies tranquille que je fais ça. Et merde, j'ai 3 kilos de trop (forcément dans le bide, je suis un mec je prends QUE du bide), qu'est ce que t'as besoin de le rappeler enfoiré !! Retourne à tes appareils high tech !!!

    DaTroll: On n'a pas le droit de dire du bien de quelqu'un ? C'est forcément "intéressé" de complimenter ?

  • Gniark Gniark! :P
    Moi j'ai pas de bide, je vais essayer de carburer à 100 litres de bières par semaine voir ce que ca donne, il parait que ca donne du bide... ;-D

  • Oui, les photos de Benjamin Boccas sont vraiment superbes et très inspirées, mais franchement qui de mieux que la ménagère de moins de 50 ans pourrait être l'ambassadrice de Tassimo, hein ? Franchement ?
    En plus, une ménagère en bottes en cuir montantes, c'est pas tous les jours.

    Non ?
    Hein ?
    Allez, sois sympa Osmany, un petit vote pour Emmanuelle, alias Manou !

  • Hmmm vais voir vais voir... :-p

  • Si je te dis que j'ai voté pour toi pour le plus bo gos du web, ça compte ??

  • Non Manou, je ne suis même pas dans le TOP 20 !!! C'TE arnaque alors que je suis chou' comme pas deux...

  • C'est vrai, c'est une injustice.
    Totalement d'accord avec toi.

    Bon, t'as réfléchi ?
    :-D

  • Manou me revaudra ça Dom ;-)

  • Os, désolé (1), je viens de voter pour Rebecca, et c'est même pas "vicelard" de ma part, mais parceque c'est la photo la plus interressante de toutes. non ?


    (1) j'ai voté 4, 5 jours de suites pour que tu sois le plus bogoss des blogueurs, alors j'estime avoir le droit de voter pour une fille cette fois ci, moi j'dis.

Les commentaires sont fermés.