Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la catégorie Lèche Bottes pour "The Dø"...

Les prix vont à Julien, Little Daewoo, Anne et Mlle Gima. Pour la subtilité et l'envie, vous êtes récompensés. Vous êtes donc 4 gagnants et ça, c'est la bonne nouvelle de la journée non ? Envoyez moi vos adresses par mail et j'envoie ça dans le courant de la semaine prochaine !
 
Image Hosted by ImageShack.us

8 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • MERCIIIIIIIIIIII J ai trop de chance rhalalal j'suis super contente , je vais découvrir un groupe que je ne connais grace à toi
    en plus j'étais super sincère dans mon fayottage
    je t'envoie mon adresse today
    je t'embrasse=))))

  • YESSSS ! Youpiii ! tralala ! Merci Osmany ! T'es vraiment un as ! Et là je suis sincère ;-)

  • Yes Yes Yes!!!
    Merci Osmanyyyyyyy :) et tu sais quoi j'me suis carrément pas trop forcée... la preuve je reviens tous les jours!!!
    Tu veux que j'vote pour toi dans ta version Clooneysque de TassimoBosch??? ;)
    bonne journée et biiiiiiz

  • Hébin, avec un titre pareil, tu donnes envie de participer ...
    :)

  • \o/ Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu! Pour une fois que j'gagne quelque chose, j'me suis même pas prostituée :D

  • c'est quoi the do ? un groupe finlandais ? du rap norvégien, de la pop suédoise ? ..de la musique sans ré mi fa sol la si, que du do ?

  • Ooooh zut! J'ai loupé ça! :-/

    Bon, c'est pas grave : j'ai deja mon exemplaire :p

  • Yehhhaaaaaaa!! j'lai reçu, merci merci merci!

Les commentaires sont fermés.