Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ana Ivanovic , Jelena Jankovic, Maria Sharapova & Daniela Hantuchova...

Image Hosted by ImageShack.us
 
WaWaWa ! Le dernier carré de l'Open d'Australie est composé de Maria Sharapova, Ana Ivanovic, Jelena Jankovic et Daniela Hantuchova ! Ces filles pourraient être top models (ok, Jelena Jankovic pas forcément, je vous vois venir)... Maintenant, je comprends pourquoi les recettes publicitaires des tournois féminins augmentent beaucoup plus que celles des tournois masculins. Enfin, je dis ça je dis rien hein... :-p

11 commentaires Lien permanent Catégories : Sport

Commentaires

  • C'est sur que ça change du carré Serena/Vénus/Amélie Mauresmo/Shrek
    ...

  • J'aime pas le tennis.

  • J'avais fait une super blague sur les putes de l'est mais j'ai planté, alors je vous merde.

  • Grosbisou> MDR
    Tjs au top ...

  • Ouais elles sont plutot bonnes mais bon j'aime pas le tennis à part sur la wii!!!

  • J'aime bien Gisela Dulko aussi, je te laisse chercher... @ +++

    Ps : bonne sélection. @ +++

  • Dyns je te donne des courts si tu veux ?!!! @ +++

  • heu... accessoirement un français est un finale. Faut arrêter de regarder le tennis avec la main dans le pantalon les garçons...

  • Bah oui hein, je m'extasiais également il y a deux jours de sa victoire contre Youzhny!!! Si Si, regarde !!

    PJ: bof la Dulko...ou alors je n'ai pas vu les photos qui la mettent vraiment à son avantage...

  • @ Cécile de toute façon le tennis est un sport de manche (j'ai pas dis gros)... rires, oui nous avons trois français en finale, Llodra Santoro en double ne l'oublions pas. La femme de Santoro est magnifique( Chris-Laure qu'elle s'appelle, c'est une ancienne danseuse), quand à Gisella Dulko, moi j'avais vraiment bloqué, ahhh oui, y en a une autre super jolie, c'est Nicole Vaidisova... @ +++

  • Ana Ivanovic l'est déjà non ?

Les commentaires sont fermés.