Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Preparing myself for the BlackTie project...

Image Hosted by ImageShack.us

Des photos avec des cravates noires, c'est le trip de Pierre-Jean et c'est plutôt sympa à voir. Bon, ceci n'est pas ma prestation définitive, car malgré toutes mes fringues noires, je ne suis pas foutu d'avoir mieux qu'une cravate marron. Quel naze. Ps: Lucile, je n'avance pas la mâchoire (je me suis contrôlé) !

3 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Photo

Commentaires

  • Alors là Osmany je suis bleuffé, j'en perd mon carré d'as... Moi je dis que autant d'effort cela mérite bien un peu de promo. @ +++

    Ps : encore merci et te fais pas de soucis pour la cravate marron, si tu passes ta photo en noir et blanc.

  • Ma ké la classe !! \o/

  • Bah ! la cravate marron est très belle....j'ai surtout adoré l'abum photos, une réussite, j'arrive à lire un peu, mais mes yeux ont été niqué lors d'un attentat, et je peux difficilement lire - mais le ton et l'écriture de ce site me plaisent beaucoup...ne soyez pas trop sévère avec mon français, je n'arrive pas à me relire.
    continuez, je reviendrais, les choix des films sont aussi de bon gout...comme le reste
    jack NYC

Les commentaires sont fermés.