Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jour sans fin (C'est le jour de la Marmotte, sonnez les cloches !)

8cfe22441b5609395c51c7be7390d505.jpg
Enfin! Plus de 6 ans après sa création, voici que je regarde enfin en ce moment la première saison de 24h avec Monsieur Jack Bauer (la faute à Lost, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Dexter, The Shield, Heroes, My name is Earl ou encore Battlestar Galactica).
 
En tout cas, 24h c'est la belle découverte, un peu tardive, d'une histoire originale, rythmée et dont la mise en scène en temps réel assure un max.
 
Ce qui me marque le plus pour l'instant c'est la capacité innée de Jack Bauer à frapper et à tuer les terroristes avant de poser les questions. C'est pas pratique quand on cherche des réponses...

11 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • le pire, c'est qu'il a pas fini de taper et de se faire taper, le Jack !
    par contre, si tu essaies d'enquiller les 6 saisons à la suite, ça va vite te saouler...

  • j'ai jamais vu un seul épisode de 24h , tu le crois ça ? par contre suis un fan absolu de Battlestar Galactica.

  • Dexter est la meilleure série depuis 2 ans. et "Vivement" le retour de Lost.
    Comme gregory, je n'ai jamais vu une seul épisode de 24h, le sujet me soule déjà, donc...
    Mais tout d'même, je t'incite à te pencher sur "Californication", série J.U.B.I.L.A.T.O.I.R.E avec David Duchovny en vedette. ma révélation de la "rentrée Série" 2007-2008

  • Le top c'est de prendre sa journée et de regarder tout les épisodes... on se prend vraiment au jeu !

  • Dans ta super liste des séries, tu as oublié Prison Break (avec Wentworth Miller) et Dirst (avec Courtney Cox) que j'adoooore. Pour 24 h, j'accroche pas. Ché pas, trop de bastons et de morts ...

  • Mouarf j'ai oublié Prison Break. Merci AMylee.
    Jojo vais demander à mon torrent de se pencher sur ce cas ;-)
    Ludo: ouais j'imazgine que ca doit etre répétitif...
    Jéremy: C'est ce qu'on a fait, par paquets de 4 :x
    Gregory: J'adore également. Ah Starbuck... =)

  • J'ai regardé et je suis "Lost, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Dexter, The Shield, Heroes" et 24. Je crois que je vais voir ce que donnent ces My name is Earl et Battlestar Galactica du coup. Dans les très bonnes séries, je rajouterai The Shield, Rome, Weeds et How I Met Your Mother, je pourrai les regarder en boucle !

  • J'ai entendu dire qu'il n'allait pas balancer la new saison c'est des conneries ou bien?

    Ps : j'te mets dans ma blogroll hein!! C'pôs bioutifoul ça???

  • Ok, si je résume bien faut que je voie :
    How i met your mother (je n'en entends que du bien)
    Californication

    Dyns: Tu vas faire ça ? Enfin une décision pleine de sens !

  • J'ai eu peur en lisant le titre de la note...

  • 24h chrono est l'une des meilleurs série existante. La première et surtout la deuxième saisons sont terribles. Par contre après le 3ème ça descend...mais je n'ai pas vu la 6

Les commentaires sont fermés.