Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoires de prof d'Arts plastiques...

a67bb62fba4111300232e35febb68265.jpg
Entre l'élève Kevin (aka tête à claque), les 5ème Ducon, 4ème Mielleux, un prof de physique dragueur et un combat quotidien pour la reconnaissance du monde professoral (enfin, du Monde tout court), le blog d'Emi m'a beaucoup plu. Il s'agit ici chers lecteurs de petites et grandes anecdotes qui ont marqué (pour l'instant, même si on ne doute pas qu'elle en verra encore des vertes et des pas mûres) le quotidien d'une jeune prof d'arts plastiques.
 
Ca faisait "longtemps" que je ne m'étais pas autant attardé sur un blog que j'ai littéralement dévoré. J'ai remonté les deux mois d'archives et je compte bien suivre la suite ! N'hésitez pas à y faire un petit tour en tout cas. Sur ce bon week end à tous ! 

7 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • Merci beaucoup pour l'article :)
    Heureusement pour toi et surtout tes yeux qu'il n'y a que 2 mois d'archives pour le moment!
    J'ai encore pas mal d'anecdotes en stock et vu que je reprends demain... ça promet.
    Encore merci,
    des bises

  • ah bah c'est vachement sympa pour emi ça :)

  • emi: au contraire, dommage, je n'ai gloussé que durant 40 minutes! C'est court!
    greg: quand c'est bien il faut le dire ! :-)

  • Oooooooooooh, c'est meuuuugnon...

    C'est vrai qu'il est bien, en tant que première commentateuse et linkage direct, je dois le dire, j'en regrette rien!

    Maintenant faut que je découvre le blog Osmanien, honte sur moi...

    Bonjour, Bean.

  • osmany: j'y pensais aussi, mais trop de modestie m'empêchait de l'avouer :)
    bean: ah bah wé tu as linké direct sans preuve rien comme ça hop! :) oui je balance des smileys comme ça en ce dimanche.

  • Super sympa ce blog, en effet! ;-) Hop dans mes favoris!

  • Attends, mais tu as oublié de dire qu'en plus, la demoiselle est complètement adorable et l'une des personnes les plus sympathiques que j'ai rencontrées dans la blogo !!!

    C'pas possible ça !

Les commentaires sont fermés.