Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

# Moriarty: Jimmy (Gee Whiz but this is a lonesome Town)

 Jimmy Moriarty gee whiz but this is a lonesome town

Alors là, gros coup de foudre sur ce morceau vraiment particulier. Il s'intitule "Jimmy" et est interprêté par le groupe Moriarty. C'est tout simplement magnifique, don't you think so ? Bref, j'espère faire des heureux en partageant cette découverte du jour. Vous pouvez les voir ici en session acoustique...Vous trouverez par ici un très bon article pour en apprendre davantage sur le groupe...
8 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • C'est aussi un vrai coup de coeur pour moi ce titre, ça me fait penser à Joan Baez. J'étais soufflée à la vue du clip.
    Merci pr le lien de la version acoustique!

    (t'as vu j'ai dit que je venais et je tiens parole, suis trop bonne)

  • Je connais et j'aime bien!
    Une sorte de musique Country revisitée!m

  • Ah super ! Il tourne depuis un moment sur Nova ce titre et c'est vraiment excellent. Les autres titres aussi d'ailleurs.

  • Merci bcp pour le lien et le compliment. C'est très gentil.

    Félicitations en retour à votre blog.

    Cdt.

  • un peu de joan Baez, d'Alela Diane... de folk, de country, de pop...
    je découvre par ton intermédiaire, et franchement merci, car j'adore vraiment !

  • J'ai failli péter un plomb, j'avais cru lire "Mortician" qui est un groupe ultra bas du front et hyper bourrin. Je te laisse le soin de faire des recherches si tu souhaites te décalquer la tronche :)

  • Emi : Bien ouèj !
    Milla: tout à fait
    Turquois: bah du coup vais voir un peu si l'album vaut le coup d'oeil.
    Sam; you're welcome
    Lou : Mais de rien !
    Grozor: effectivement, ça a l'air moins charming

  • Effectivement très beau morceau. Merci de faire partager cette découverte, le clip est vraiment superbe ça donne envie d'aller voir ça de plus près.

Les commentaires sont fermés.