Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Veni vidi vici

J'ai été l'un des lauréats du concours créatif de Blogbang pour cette création. Inutile de vous dire que je suis très content. Le mois de septembre avait très mal commencé avec la démolition de mon pare brise et les frais qui en ont découlé. Là il se finit très bien. Comme quoi la roue tourne...
 
blogbang
  

12 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos, Vu sur la toile

Commentaires

  • Cool !!!
    Pile le prix d'un Nikon tout neuf avec objectif tonitruant ! merci Os', je savais que je pouvais compter sur toi.



    Quoi ?

  • Offre-toi Bora Bora maintenant! ;)
    Félicitations!

  • Félicitations !!! J'avais vu ta création ya quelques mois de ça et je l'avais trouvé superbe ! :)

  • le talent n'attend pas le nombre des années ? des connectés ? des commentaires ? des conneries du mercredi que même pas tu soustraites très bien ? des recherches de fifilles sur les sites des camioneurs du sud est de la Bretagne du Nord ?...

  • Bravo amigo!!!!
    Content pour toi!! ;-)
    Profite!!!
    Enjoy!!!

  • à l'instar de Jordane, je suis à la recherche de financements pour mes études ... merci Osmany !
    :p

  • Raph et Jordane : créez vous un compte paypal et je vous fais ça :-)
    Mry : hein ?
    A tous : merci !

  • Tiens, en parlant de moi, j'ai un nouveau blog tout neuf, ou je mettrai tout, au lieu d'en avoir 2 où je ne fout pas grand-chose depuis 2, 3 mois.
    tu me fais une pub d'enfer, ok ? maintenant que t'es pété de tunes :)

    Bon c'est encore en travaux, j'en ai pour le weekend.

    PS : et je te mailerai une autre photo de moi pour ta blogroll, car j'ai un peu changé, en mieux, depuis :)

  • Félicitations !

    (mon ingratitude m'avait fait zappé celà)

  • J'avais voté pour toi je compte bien toucher 1 commission aller prix d'ami 75/25%?^^ Féléicitations

  • C'est une bonne nouvelle !! Et c'est mérité en plus ;-)

  • Msiou, Raph et Evin : merci merci. Des commissions ? Et puis quoi encore ? Je suis un chacal ! Ma gratitude suffit :-p

Les commentaires sont fermés.