Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parce que je suis publivore et que j'aimerais en faire mon métier...

Voici ma création pour WWF dans le cadre du concours créatif de Blogbang.
 
 
 
Le pitch était le suivant : faire comprendre que la planète va mal, sans être culpabilisateur à outrance. Je vous rassure, chaque plan n'a été tourné qu'une fois et uniquement pendant quelques secondes. Pour éviter de me faire empaler, et dans un souci de transparence, Blogbang versera 1 500 euros à la meilleure pub faite pour WWF. Qu'elle soit vue 150 fois ou 4 milliards de fois, le prix à gagner est le même et est attribué à une seule personne. Au moins, c'est dit.

8 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • pas mal du tout ta pub=)))

    je suis sûre que tu pourrais trouver ta voix dans ce créneau car t'es doué alors ose et fonce!

  • Excellente ta pub, t'as tes chances !
    C'est vrai ke je l'aurais plus vu culpabilisateur, une image choc, ça attire l'attention justement.
    C'est ce ke je fais avec mes affiches.
    Je croise les doigts pour toi !

  • j'adore ! c'est toujours efficace de montrer le comportement contraire et de faire apparaitre sa "bêtise" (en le poussant à outrance).
    pas mal la nouvelle mise en page ! j'écris à côté de Scarlett maintenant ! :D

  • Et moi je suis à côté du Rainbow Warrior... ça tombe pile poil d'être près de Monsieur Anti Gaspi...

    Beau clip Nyny...
    plein de sous entendus...
    c'est simple...
    pas relou...
    on comprend tout...
    on SAIT tout !
    Faudrait agir maintenant.

    P.S. : le ténor en fond sonore, il a de l'avenir aussi ;-)

  • Je l'avais déjà vue ce matin sur blogbang et justement elle se démarque des autres. T'as des chances coco, t'as des chances. Fingers crossed donc!

  • Simple, pertinent, efficace. Bravo.

  • C'est un scandale ! Tu détruis la planète avec ta pub !
    Imagine les quantités d'énergies requises pour que les gens regardent ta pub ! :p

    Bon sans déconner ... j'aime beaucoup même si la production fait assez "cheap" mais c'est sans doute voulu :)

  • J'applaudis!

Les commentaires sont fermés.