Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sébastien Chabal change de look: demain il coupera ses cheveux et se rasera !

Est-ce qu'on parlerait autant de Chabal s'il ne ressemblait pas à un homme des cavernes ? Même s'il est très puissant physiquement, je ne le pense pas. Si la notoriété est un bon point, l'image publique en est une autre. Dans une interview, Sébastien Chabal promet une surprise lors de l'affrontement contre l'Irlande. Las de son image, il veut la changer...et peut-être revenir aux sources... Merci le Nid pour l'info ! En tout cas, je l'aime bien moi le Chabal chevelu et barbu, car grâce à ses attributs et sa force physique, il est entré dans la légende du rugby...
 
Image Hosted by ImageShack.us
 
Hmmm...Chabal ! 
 

15 commentaires Lien permanent Catégories : Et si on riait ?, Sport

Commentaires

  • C'est sûr, ça va le changer... snif !

  • Sniff ! Je l'aimais bien moi... le petit préhistorique ! :P

  • Je ne sais même pas qui c'est ! Enfin, maintenant si... mais j'avais encore jamais entendu parler de lui !

    Moi je me fais les ongles demain matin... j'espère qu'ils en parleront aussi !

  • Nath et Matt : attendons de voir quand même...
    Pascale : Fallait regarder le tournoi des 6 nations plus souvent pardi !

  • Hmm chabal... on va vous faire aimr la soupe :D

    en attendant, vivement france irlande !

  • Le quoi des qui par où ???
    Comprends rien !

  • pas les cheuveux mais la barbe si tu veux...

  • il est pas con, ça fait un beau pieds de nez à tout ceux qui se foutent de sa gueule pour son image d'homme des caverne (capitaiiiine caverne), et à tous ceux qui l'adulent pour ça... je vais finir par l'apprécier le tas de viande !

  • Chabal cheveux court et sans barbe, hmmm chabal quand même !

  • petit pronostic de dernieres minutes ?

    je me lance :
    FRANCE 31-24 IRLANDE

  • Mon petit Chabal néanderthal, je commençais à m' y habituer...
    et puis cela faisait partie de son charme ravageur....bon, vrai j'aime pas les barbus
    mais faut avouer qu'il impose physiquement et que c'était un beau bouclier naturel
    qd même, slurp !

  • sinon Patrick Sébastien a changé de coupe de cheveux !
    à suivre ce soir dans le plus grand cabaret du monde bien sur !

  • Dans la Haka des néo Zélandais, il est quesiton d'un homme chevelu qui sauve son peuple. Donc tant qu'il gardera sa tignasse le présage peut se réaliser et nous pouvons battre les blacks grâce à au masie Chabal prédit depuis 200 ans pas les légendes maories. Mais cfranchement c'est la clase de sa part de saboter ce qui fait sa valeur marchande auprès des sponsors. De frustrer tous les gens qui ne l'adorent que pour ça. Ca prouve un maturité et un intelligence certaine liées sans dout eà son age puisqu'il n'est plus tout jeune. Que dirait-on si Bernard Laporte se laisait pousser les cheveux?

  • pour Bernard, il n'y a plus rien à faire je crois !

    apparemment Chabal blaguait, mais peut être que dans un avenir proche ...

  • Ca c'est bon esprit! déja Chabal avait refusé de parler autre chose que français à la presse anglo saxonne pendant le mondial en France alors qu'il fait des interview en Anglais toute l'anée à Sale. On lisait sur son visage le gars content de son coup au moment de prendre congés de la prese anglaise muette car ne parlant par Français. De quoi alimenter sa côte déjà énorme. Et si vous voulez, voici un petit lexique de citations rugbystiques [sur mon blog|http://www.factsonlyagency.com/article-12174919.html|fr]

Les commentaires sont fermés.