Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vive le Parc Astérix et gloire à Ray Charles !

Image Hosted by ImageShack.us
 
Bon, que vous soyez habitués au fait que je fasse des conneries depuis 6 mois, c'est normal. Mais cette semaine, honneur à Matt, expatrié en Suisse, qui nous interprète un Ray au sommet de son art. La ressemblance, hormis le taux de mélanine absolument inexistant, est frappante :-p. Merci grand ! N'hésitez pas à m'envoyer vos petites vidéos, que je me sente moins seul dans cette galère ! :-D

9 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • Z'avez l'air malin sur vos manèges !!!

    Lulu ??? Non... rien !

    L'est doué le Matt King Ray !

  • Moi aussi j'étais au parc Astérix il ya deux semaine... 1h00 de queue pour 3 minutes de bonheur (par manège)....Vive le Parc Astérix !!! Non mais c'était bien quand même.
    Enorme la vidéo de Ray Charles ;)

  • Le parc Astérix, j'y suis allée il y a deux ans avec un groupe d'enfants en tant qu'animatrice et j'aime trop!
    Cette année si je n'ai pas accouché entre temps je dois y aller vers la mi août mais niveau sensation forte ça va être limité avec le bidon...

    Sinon la vidéo de Ray est top!

  • impressionnant, juste après déjeuner...

    sinon, Matt, bravo ! pour un suisse, c'était pas un yaourth ça ! :D

  • tu l'a caché où, ta note sur Transformers ? ai vu et hop, partie !

  • Pascale : oui c'est ma Lulu
    Yannick : 1H30 pour faire...la trace du hourra...un calvaire !!
    Laurence : Yes c'est top, mais pas de Tonnerre de Zeus pour toi ;-)
    Lola : On déchire tout ici :-p
    Jordane : programmée demain. Je l'ai juste postée pour vérifier la mise en page !

  • Je sais que c'est la Lu... mais pourquoi elle a toujours les bras en l'air ???

  • Pour avoir plus de sensations sur le manège pardi. Enfin bon, là c'était "l'hydre de Lerne". C'est relativement pépère. Par contre, dans le Tonnerre de Zeus, avoir les mains en l'air est une autre paire de manches...mais nous l'avons fait ! La première descente est phénoménale...

  • Par Zarathoustra, ça m'a l'air décoiffant !

Les commentaires sont fermés.