Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Optimus Prime et Megatron s'en foutent plein la gueule...

cacd9b0822e336b05c3db3c44a6ce22c.jpg
Franchement, J'ai passé un excellent moment devant "Transformers". De l'action (parfois trop fouillie) à revendre, de l'humour, des effets spéciaux sublimes, des acteurs plutôt tripants (ah ce bon John Turturro...) et un scénario qui tient parfois sur un fil mais qui tient debout !

Synopsis : Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers... Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité...

En gros, on en a pour son argent car ce film est largement au dessus de ce qui se fait habituellement en terme de blockbusters...
8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Franchement je me demandais qui pouvait aller voir ce film, merci j'ai la réponse ;)

  • Ca t'étonne ? :x Avec l'illimité et le ciné à 7 minutes à pied de chez moi, j'ai pas hésité !

  • Laisse pisser le mérinos Nyny...
    Dizi que même sans l'illimité et le cinéma à 300 kms t'y serais allé !
    Mais dizi donc !

  • Enfin, quelqu'un qui reconnait l'avoir vu et qui a apprécié autant que moi.
    Chez moi, les seuls commentaires étaient: va plutôt voir persépolis.
    Mais moi, je voulais les transformers !!

  • moi je vais y aller dimanche, je pense avoir le même avis que toi...

  • Pascale : mais oui, je le DIS HAUTETFORT, je voulais voir Transformers !
    Shaker : Persépolis c'est génial ceci dit !
    Damien : T'en auras pour ton argent !

  • Et oui on peut voir Transformers ET Persepolis... ça ne nuit pas à la santé !

  • Ben j'ai adoré. Pour un blockbuster de l'été j'ai trouvé ça super bien.

Les commentaires sont fermés.