Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shaolin Blog Soccer Dancing Gadoue United Football Club !

Image Hosted by ImageShack.us

  

Ce petit foot était vraiment sympathique. Vincent et Eric ont fait des compte-rendus absolument jubilatoires. Autant vous inviter à les lire. Joelle a mis en ligne quelques photos de l'événement, montrant plein de fougue, détermination et hargne dans certains duels. Ca se passe par ici si vous voulez nous mater en pleine action. Une expérience à renouveler avec plaisir. Etaient présents : Emery, Frédéric, Hugo, Bastien, Vinvin, Julien, Charles, Marlène, Fred de Mai, Sylvain, Vincent, Lucas, Omar, Joelle, Vincent (fiston FDM) et Eric !

9 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Photo, Sport

Commentaires

  • Quelle épopée ! Quelle équipe !

  • Très bon ce titre!

  • J'adore...

  • Ché pas pourquoi les mecs en short ça me fait pitié* !!!
    Bon j'irai voir les trucs "drôles" plus tard ...

    *mais toi t'es pas en short Nyny !

  • Regardez moi le lyonnais, quelle fièreté! Torse Bombé!

  • y'a pas beaucoup de filles quand même...ben voilà, je pars 12 jours et tout change...hum, c'est pas mal..par contre, ton layout n'est plus assez assorti du coup.

  • Bravo à JOELLE .... Elle n'a pas fait une faute .....................................
    ................................................................................. d'orthographe

  • vouas avez l'air un peu mouillés ;)
    Désolé quand j'ai vu le temps j'ai cru que ça serait annulé.

  • Vincent : les "galactiques" du Real c'est de la gnognotte à coté.
    Sylvain et eric : une muse m'a aidé !
    Pascale : j'avais mon survet d'entrainement (la classe)
    J2S : pff depuis 6 ans ils m'énervent les lyonnais moi :-p
    Jevi : non, elles étaient..2 ! Pour le layout je ne suis pas convaincu non plus mais je me force à ne pas tout rebidouiller tout le temps...éternel insatisfait que je suis
    ennorab(baronne) : J'en ai fait ?
    Denis : petit joueur, nous sommes des guerriers nous ! Tu crois que de la flotte nous arrête ?

Les commentaires sont fermés.