Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Supernova Superstar : La mort de la blogosphère

Deuxième été blogosphérique. Deuxième constat identique. En vacances, la blogosphère explose pour mieux revenir, avec plein de choses nouvelles à nous dire. Flux rss au calme plat, visites en chute libre, commentaires raréfiés...Vivement ton retour lecteur/blogueur, car oh my bloogness se sent tout seul dans cette voie lactée...
 
Image Hosted by ImageShack.us

19 commentaires Lien permanent Catégories : Vu sur la toile

Commentaires

  • C'est vrai!
    Je n'ai plus rien à lire!

  • Ben moi, j'ai jamais autant posté que ces deux derniers jours... ;-)

  • On demande l'autorisation avant de reprendre le titre d'un billet qui provient du plus meilleur cool mega beau blog de la blogotruc qui est le mien. Nan mais ! Je pourrais te traduire en justice pour ça. Mais ma bonté me l'interdit. Par contre j'aime bien l'image. Je suis jaloux de pas avoir eu cette idée copyrightée... ;-)

  • All Alone Is All We Are

  • oue en même temps, ça va surement faire du bien à tout le monde de décrocher un peu...

  • J'suis encore la moi ! ;-) mais plus que pour une semaine (rahh c'est long) avant les vacances, mais bon je ne tiendrais pas 3 semaines sans faire le tour de mes blogs preferés et sans faire de billet sur le mien !

  • Je te remercie...
    Je te ferai dire que je te mets des messages TOUS les jours et que tu ne te donnes que rarement la peine de répondre.
    Je réponds à TOUS mes commentaires moi monsieur.
    Alors arrête de braire ! Merci.

    Je crois qu'on a la preuve que la plupart des gens "bloguent" au boulot...

  • @ Pascale
    ou alors la preuve que toutes les plages françaises ne sont pas encore équipées de Wi-Fi :-)))

  • Jo : découvres en d'autres ;-)
    l-tz : l'exception qui confirme la règle
    Deeder : tss, même thématique, mais pas le même titre. Et ton article est dix mille fois meilleur que le mien ;-)
    Kurt : all we need is love
    Damien : pas intoxiqué moi :-p
    Arsenik : j'aime les vacances mais 30 minutes de blog par jour ne me déplaisent pas ;-)
    Pascale : Rale pas maman, c'est dur de répondre à tout le monde et ta remarque me donne une idée de note !! Merci ;-)
    Nico : remarque les ordis et le sable ca doit pas faire bon ménage !!

  • Moi, je suis là ! ;-)
    On est même 2 !!! ;-))))

  • Présente aussi! Enfin pour le moment!

  • c vrai que là, il ne se passe pas grand chose, c'est pire de jour en jour... Osmany une idée vite! ;p

  • Ben comme tout le monde, c'est beaucoup plus calme mais on en avait déjà parlé l'année dernière :) c'est logique. Pourquoi c'est à ce moment que je décide de reposter? :D

  • Bel habillage cher ami!!!
    Pars-tu en vacances? Blogueras-tu cet été?
    A+ en septembre!!!

  • Présent !

  • j'trouve qu'y a encore pas mal de choses à lire moi...

  • Lady, Watta, Laurent : bons élèves ;-)
    Dubuc : je prends une semaine en aout et plusieurs début septembre
    JB : ouais plus les choses changent et plus elles restent les mêmes... =)
    Damien : ouais le "concours des conneries" !!
    Morgane : bien sur qu'il y a de la lecture, mais la différence est phénoménale quand même..

  • Moi ça fait quelques mois que c'est l'été chez moi! :D
    Je ne met même plus l'url de mon blog quand je laisse un comm ça ne sert plus à rien! :D

  • ben y a du monde finalement... et puis pour l'habillage de ton blog, c'est lumineux comme l'été (enfin pas aujourd'hui vu le temps de m****)... méé non t'ééééééé pas tout seul !

Les commentaires sont fermés.