Ce voyage fut court. Trop court. La plupart de notre temps, on l'a passé dans les avions et les aéroports. En même temps on s'y attendait donc on ne va pas trop s'en plaindre! Une fois sur place, beaucoup de bonnes surprises. La météo fut clémente, la Slovénie s'est révélée très belle et les échanges furent nombreux avec les blogueurs (certains beaucoup plus que d'autres mais bon...c'est normal).
Parmi les frenchies : super moment avec Vicky lors de l'essayage de la Twingo...on a bien déconné, échangé et on a vécu des émotions fortes au péage... Discussions très intéressantes avec Flo sur ce qu'on pensait de la blogosphère et bonne déconnade avec Géraldine quand on a assisté à une présentation par des artistes slovènes de leurs oeuvres. Raphaël est un mec qui respire la gentillesse et la bonne humeur. Chouette garçon. Cependant, je regrette de ne pas avoir pu parler avec Julien en tête à tête...du coup j'ai l'impression qu'il doit me prendre "uniquement" pour le mariole de service. Moi du coup je pense qu'il passe trop de temps à Twitter sur son phone :-p Bref, ce n'est pas grave, en 30h on ne peut pas connaître quelqu'un. A part les Frenchies, j'ai adoré les espagnols, très frais et pétillants de vie (les gens du sud...que du bonheur). Sandrine, un grand merci (encore une fois) pour l'invitation !
Mon avis sur la Twingo : Davantage une Clio dans les dimensions (même chassis...), la nouvelle Twingo a une patate d'enfer dans les 3 premiers rapports et est très "vive" et agréable à conduire. Cependant, je pense que le freinage laisse à désirer et n'est pas très réactif...A part ça et en toute objectivité, que du positif. Je pense que le coeur de cible (les 20-35 sans enfants) va être conquis par ce petit bolide qui respire la sportivité. Je vous la laisse découvrir avec Vicky au volant !
Commentaires
Des montagnes Osmany, ça doit te changer de la Picardie ! Vous avez fait beaucoup de route ? Vous étiez seuls dans vos chambres d'hôtel ? Ils étaient français les gens qui vous ont accueilli ?
T'as raison une voiture dont "le freinage laisse à désirer" : que du bonheur !!!
Sensations fortes garanties !!!
I vont pas regretter de t'avoir invité.
Tu m'fras toujours rire !!!
Orion : oui à tes trois questions ;-)
Pascale : Vaut mieux ça que te faire pleurer ;-D
Celui qui me fait pleurer... c'est pas dur : j'lui pète les dents !
Merci pour ce petit rapport msieur. Biz.
Hello, excellente la vidéo. On a bien rigolé. Je dois encore finir mon compte rendu aussi sur mon blog. J'essayerai de le publier aujourd'hui. On a passé une 30 heures intensives mais terrible. Je te fais de gros bisous.
Sympa ton post ! Content que tu ais apprécié le trip.
Je pense qu'on peut dire bravo à Renault pour le super programme et l'esprit d'ouverture dont ils ont fait preuve...
Juste un peu déçu que tu ne m'ait pas cité sniff sniff :-(
C'était en tout cas sympa de te rencontrer et gspr qu'on pourra se revoir bientôt (et peut-être échanger un peu plus parce que là c'était quand même un peu court...)
Freinage qui laisse à désirer... en même temps, tu l'as poussée au bout de ses limlites, aussi ;-)
C'est clair Gé...au péage, pour ceux qui liront ici, j'ai pilé devant la barrière, car le télépéage n'a pas fonctionné. Les réflexes oui !
Nils : oops, surement du au fait que tu n'aies pas de blog !! Mais c'est clair que c'est dommage de n'avoir pu échanger que quelques mots par ci par là. J'ai beaucoup parlé avec la portugaise de chez Buzzparadise par contre :-p
Dis-donc, je te connaissais pas expert automobile mais pas mal ton analyse sur les rapports de vitesse ;)
Effectivement c'est dommage qu'on ait pas réussi à parler à tout le monde mais c'est toujours difficile quand il y a tant que ça de gens...
Julia et Ferran étaient effectivement très très sympa - ils étaient dans mon avion de retour sur Paris aussi. Très cools !
A bientôt.
Sandrine
Ah et ps : j'adore le petit photo montage que t'as fait !!
et la vidéo de l'hotesse de l'air?
- Airwaves Power -
Osmany, j'ai remarque que tu n'avais pas les memes difficultes de freinage au 5e etage d'un immeuble de charmantes demoiselles, toutes blondes comme Scarlett d'ailleurs !
Avec grand plaisir de se revoir des que c'est possible :D