Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Sorry" - An Pierle - Pur moment de bonheur auditif...

Image Hosted by ImageShack.us

En discutant avec Martin Valente de son excellent film Fragile(s), je lui ai demandé si une BO allait voir le jour. Il m'a répondu que l'équipe du film y travaille car des problèmes sempiternels de droits d'auteurs existent. En effet, la musique qui accompagne le film est sublime et j'espère que la démarche ira jusqu'au bout. Bravo à toi Denis pour la sélection et pour tes compos.

Ainsi, voici le véritable objet de cet article, qui est de vous faire découvrir An Pierle, chanteuse à la voix d'ange, dont cette chanson, intitulée "Sorry", clôt le film Fragile(s).

 

podcast

Lady vous en a parlé avant moi et je ne suis qu'un relais de plus ! En tout cas, c'est la chanson coup de coeur du moment...On ferme les yeux et on se laisse emporter. Le site officiel d'An Pierle est par .

1 commentaire Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Tout à fait d'accord, Osmany. En quittant la salle où j'ai vu Fragile(s), hier soir, je me suis également demandé si une BO allait voir le jour... Je serais immédiatement preneur car la musique est vraiment sympa, autant celle de Denis que les quelques autres chanteurs au menu...

Les commentaires sont fermés.