Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Slovénie jusqu'à demain pour essayer la nouvelle Twingo...

Image Hosted by ImageShack.us

Au moment où tu lis cette note, cher lecteur(trice), je serai en train de m'envoler vers la Slovénie pour 36 heures très intenses, à la rencontre d'une quarantaine de blogueurs de toute l'Europe qui comme moi y ont été conviés par Renault et Buzzparadise. Objet : tester la nouvelle renault Twingo. Actuellement conducteur émérite d'une twingo jaune moutarde, je ne peux que piaffer d'impatience. Je ferai partie de la colonie française qui comprend Julio, Raphaël, Géraldine et Flo.  Bien sur, ça va mitrailler et podcaster sévère. Vous aurez mes impressions sur la voiture dès mon retour.

C'est la première fois qu'une agence pense à moi pour une Opé (la route vers la gloire?). J'en suis super heureux et je ne vous le cache pas. Merci à toi Sandrine, je sais que tu y es pour beaucoup. La bise. 

10 commentaires Lien permanent Catégories : Actualités, Blogs à voir, Ô...Mes voyages !, Voyages

Commentaires

  • Ca y est, "Influenceur" ! Content ?

    :)

  • Mais pourquoi en Slovénie ? C'est là qu'elle est fabriquée ? (et là je me rends compte que je ne peut même pas la péter en citant la capitale de la Slovénie, je ne la connais pas...)

  • Oui oui Lyly June, l'usine est en slovénie! M'enfin je trouve ça drôle qu'il vous envois là bas pour essayer la twingo. En même temps c'est une bonne occas pour toi de voir ce pays!
    Capitale : Ljubljana
    Site de l'usine: Revoz...d'autres questions?:)))

  • et bé dis donc!!

  • Il y aura Leatitia Casta aussi en Slovénie ?

  • Hi!

    Bin moi, je l'ai vu en vrai tout à l'heure sur la rocade angevine et sincèrement, les photos la mettent grave en valeur... si tu vois ce que je veux dire

    À voir, mais selon moi, elle a les fesses plates : p

    Bon voyage !

  • La classe !!!
    Quant t'essaieras l'Aston Martin avec Daniel Craig, je t'accompagnerai !

  • J'espere que ca t'aura plu ce petit weekend et que la voiture t'a conquise !

  • Sandrine : oui c'était géantissime !
    Pascale : Pas de problème je te mettrai dans mes bagages
    Marie-Pap : bah ouais, elle n'est pas africaine la twingo...
    Gaby : non, on s'est fait avoir !
    Parker : "donc" !
    Ceucidit : Merci maître Capello
    Lily : Ceucidit répond pour moi =)
    Ludo : ouais, la classe internationale !

  • rho l'autre

Les commentaires sont fermés.