Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma (future) Batmobile !

Image Hosted by ImageShack.us
 
Twingo jaune moutarde, 118 000 km, Sans plomb 98, sans direction assistée (c'est pour les tapettes). Voilà dans quoi j'ai roulé une partie de la soirée pour fêter mon permis, tranquillement dans les alentours d'Amiens, avec des chansons d'amour de Chérie FM dans les oreilles et le vent dans les cheveux (si si, ne soyez pas dubatatifs). Voilà la voiture à éviter. Facile à reconnaître, elle a un "A" dans le cul !

15 commentaires Lien permanent Catégories : Photo

Commentaires

  • Bon
    Au risque de passer pour une abrutite(sisi, ca s'dit!)
    C'est quoi un A dans l'cul????

  • [...]

    I - Un auto-collant pour s.i.g.n.a.l.e.r. que tu es tout n.o.u.v.e.a.u. tout b.e.a.u. conducteur. A placer à l'arrière-train de la voiture.
    II - Si tu ne le fais pas, il t'arrive des b.r.i.c.o.l.e.s., tu sais :
    * tu dois chanter "Façon sexe" de Tribal King... Tu te rends compte, un peu ?
    * Et c'est parmi la m.a.r.é.c.h.a.u.s.s.é.e. que sont recrutés les membres du jury.
    * Si tu chantes juste, tu t'en sors avec une amende : si tu chantes faux, bah... T'es e.m.p.a.p.a.o.u.t.t.é.e.
    III - En même temps, je n'ai aucune idée du system of a down du permis de conduire, par chez toi...








    [Et c'est toujours toi le r.é.g.l.i.s.s.e...]

  • nan ! j\'ai dit 7-8-9 t\'as un œil de bœuf !

    CHAT !


    (jolie ta cale à camion, Osmany ! :)

  • Moutarde désséchée sur le couvercle en tout cas !!!
    Je le crois pas d'un truc top moumoute comme ça. Y'a du poil autour le volant ou bien ?!
    T'es vraiment un exemple pour la France brother... y'en a plein des qui préfèreraient continuer à rouler à solex.
    Fais gaffe à ta mise en pli, ferme les fenêtres... mets la clim... Ouarf la clim !!!
    C'est sûr que dans ton Pot Amora, y'a plus que Chérie FM... Mais si tu tournes un peu le bouton, tu tomberas sur Nostalgie, ça peut l'faire !!!
    Il va plus nous la jouer up to date avec ses Katie Melulu et Cie... on va avoir droit à du Mike Brandt.
    Ziva fiston, fais nous encore rire, c'est bon Frankie !

    Le A dans le cul... ou plutôt A SUR le cul veut dire que pendant deux ans faut faire AAAAAAttention !

  • Mais tu l'as eu ton permi, oui ou non????

    Non, j'comprends toujours pas.....

    Tu dois le garder combien de temps?

    Et franchement, ca change quoi de mettre un taucollant?

    Du fascisme, tout ca, ouais!

    Facon sexe en uniforme?

    Oh.......OUI !!!!

    Moi non plus............en fait

    Et...














































    CHAT DANS TA GUEULE !!!!!!

  • zwei Jahre, autant pour moi......

  • un p'tit pot d'moutarde amorAAA sur la route… le seul véhicule publicitaire non-sponsorisé !
    tu t'es fait eu, Osmany, demande des pépettes !

    (toute façon, le ridicule ne tue pas, hein)











    CHAT…DTC !!!

  • superbe le pot de yaourt=))))
    quand je pense que j'ai besoin d'une voiture et qu'un Apprenti se permet de telles dépenses!!!!!
    GRRRRRRRRRRRRRRR PAS ZUSTE VRAIMENT TROP INJUSTE

  • J\'ai la même ... en violet of course ! C\'est top comme bagnole, super spacieux et en plus ça se colle dans n\'importe quelle place de parking ;-)

  • anne, c'est la voiture de maman many, moi j'dis ;) ... il est quand même plus intelligent que ça, le Os, il aurait pas acheté une twingo moutarde, sinon.

  • Comme ils sont moqueurs..... encore heureux que tu l'as pas prise caca d'oie comme dirait Danny Boon... o_O°°°

    C'est quoi cette histoire de chat ? vous jouez à Chat ? Chat perché ? Chat botté ?

  • Je ne me souvenais plus que dans ton Curriculum Vite Fait, y'avait "sexe faible"... tu vas me changer ça tout de suite... ou je refous plus les pieds dans c't'assommoir (la menace qui tue sa race !!).
    Les filles c'est ni une espèce en voie de disparition, ni des souris de laboratoire, ni le Zoo de Vincennes. Que tu n'y comprennes rien, ça d'accord... ou plutôt que tu rêves d'en être une (voir photo en haut à droite où tu essayes de TE l'arracher...) c'est un autre problème !

    I'll be back pour vérifier !

    Tu me fous grave l'ahchouma là fiston !

  • Y a pas, elle a la classe ton pot de moutarde lol. Bon le principal c'est que ca roule.

  • Donc félicitations pour le permis ! A comme attention parce que 6 points c'est peu !
    Moi, je serai jeune, je ne roulerai pas pendant 2 ans … pour ne pas risquer de les perdre.
    Et garde tes distances parce qu'avec ce genre de couleur, si tu accroches une voiture,
    on t'idrntifieras tout de suite !
    Allez roulez jeunesse !

  • Bravo pour votre super article, assez complet et limpides, longue vie à votre blogue.

Les commentaires sont fermés.