Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#Exit#, le mag des "sorties" #1 - Kamini

C'est Kamini qui est à l'honneur, avec la sortie d'un album. Le picard, black (non non, aucune similitude avec moi), n'arrête pas de gravir les échelons après deux singles qui ont plutôt (je manie l'euphémisme avec bonheur) bien marché. La FAPM team serait-elle en train de dévoiler ses projets? Je le pense...En tout cas c'est plutôt sympa. Bravo à Mandor et à Fishturn, très pros je trouve !
 

5 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Vu sur la toile

Commentaires

  • un 'ptit gars qui a la tête sur les épaules et picare de surcroît!!! ça fait plaiz'=)))

  • C'esr marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette vidéo quelque part... merci de la diffuser, monsieur. C'est très gentil.

  • Bô alôrs lô, y'é trop coule l'petit lô ! Un blôck picôr... c'est pô courant quand même ! T'in connô ti Nyny, des blôck picôr ??? In peut dire comme chô, euh, quié bien intégré quand même hein, teu trouves pô ???
    Nin ???
    Ben ti alors, t'é vraimin difficile hein quô parce que vraimint, c'est impressionnant tout qu'est-ce qu'il a pô trop fait du ch'min euh d'pouis l'année passée quoi !!!
    Mi j'aime ben ctiot lô... Faudrait que j'repinse à écouter, l'quinchon lô, teu sais ben, celle-lô d'où qui dit qu'yé blanc et xa i fout les miquettes telmin euh xa fait peur !

  • plus le temps passe, et plus je t'adore, Calichou :)
    du grand n'importe quoi, et c'est pour çô qu'on t'aime !

  • Hey Djo,
    uh, where you goin' with that gun in your hand?
    Hey Djo,
    I said where you goin' with that gun in your hand? Alright...
    Merde, c'est pas ça que je voulais dire...
    ça fait deux fois en deux jours que tu dis "grand porte nawak" concernant; moi ou un des miens...
    Je vais te dire un truc,
    je le répèterai pas deux fois :
    "si tu touches un poil de cul de ma famille,
    j'te casse les dents !"...

Les commentaires sont fermés.