Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fragile(s) de Martin Valente

Mercredi soir, je serai à l'Entrepôt, rue Pernety dans le 14ème pour assister à l'avant première du film de Martin Valente. La présence de François Berléand, Jean-Pierre Darroussin et Sara Martins est confirmée. Voici la bande annonce. Destins croisés à la "Magnolia"? On verra! En tout cas, si vous y allez vous aussi, dites moi quoi, qu'on fasse connaissance autour d'une Pina Colada !

8 commentaires Lien permanent Catégories : Cinéma

Commentaires

  • Berléand, Darroussin !!! Djizeuce ! Va leur parler.

    et pis on dit pas
    "dites moi quoi"...
    spèce de picôrd intégré !!!
    On dit : "dites le moi" ou
    "dites moi tout qu'est-ce qu'y en est" !

  • Dans la bande annonce y'a des scène sui font pensés à "parle avec elle" (le comas), ou à Amours chiennes (l'accident)...
    c'est ce genre de petit truc qui me donne envie d'en découvrir plus du film...

  • Au fait, moi aussi je dis :"dites moi quoi" ou.. "tenez moi au jus" ...
    Et étant chti, l'expression ne m'a même pas frappée :)

  • Dommage moi j'y serai pas. Bah forcément puisque je serai à Nice. Féchié.

  • Rhoo la chance...

  • Lou yétu : Moi aussi j'suis chti pur jus.. tiens écoute cha :
    prin eune cayèle, assis teu à terre !!!
    Teu vois...

    ça empêche pas que le picôrd intégré i pourrait faire attention !

    Sinon, ben "tenez moi au jus", c'est plus mieux que "dites moi quoi"... je trouve !

    Moi quand on me dit : "dites moi quoi"...
    je réponds : 'quoi'...

    Quand mon toubib me dit :
    "dites moi tout"...
    j'y réponds :
    "tout"...

    Il a toujours pas saisi l'alluse du deuxième degré le con !!!

    J'aime rigoler !!! ;-)

  • Tu te fais rire toute seule, c'est bien :-p Allez, dis moi quoi !

  • Ben, j'y serai aussi, on s'y verra peut être, à Mercredi.

Les commentaires sont fermés.