Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FAPM

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Qu'est ce qui se cache derrière ces initiales ? Idée de génie? Projet fantastique ? Délire à deux balles? Vaste fumisterie ? Une chose est sûre, il y a Ludo, Dorothée, Balbc, Mésuline, Fishturn, 4largo , Benoît et Mandor là dessous. Ma curiosité est aiguisée, surtout qu'ils sont géographiquement assez éloignés les uns des autres...

8 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Questions existentielles

Commentaires

  • Il y a la bonne réponse dans tes propositions mais peut-être bien autre chose...
    Qui sait?

  • Ha ha, buzzer fou !

  • le moment n'est pas encore venu...il approche mais il n'est pas encore venu...
    mince j'en ai déjà trop dit...je vais me faire engueuler...hein? dans votre bureau? tout de suite Président...

  • Attention Balbc, si tu causes trop, hein, tu connais le tarif ???!!!

  • Le bon, la brute, le méchant... et les autres... Nous sommes unis par cette mystérieuse organisation... Le secret ne sera perc& qu'à condition que... ah non, c'est vrai, je peux pas dire :=)

  • AAAAAAAAaaa rrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnhhhh, HHHurrRRRRRRRRnhhhh. UUUHHHGGG-rrrr! UUUHHHGGG-rrrrRRR! UUUHHHGGG-rrrrRRR! HHHurrRRRRRRRRnhhhh. AAAAAAAAaaa rrrrrrrrrrrrrnnnnnnnnnnhhhh!

  • Ben non, Président Mandor, je ne suis jamais passée sur ce site là parce qu'on y parlait de ça.

  • Osmany, si tu as des infos ne m'en parle pas, on n'est jamais trop prudent... merci.

Les commentaires sont fermés.