Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Video de la publicité Suez : vous allez aimer l'avenir...

Regarder des pubs, quand elles sont belles ou bien fichues, j'adore. Quelques exemples ici. En tout cas, cette pub de Suez est tout simplement touchante. Fin irréelle, musique captivante et émotion : tout y est !
 

11 commentaires Lien permanent Catégories : Series TV et Télévision

Commentaires

  • Bon ben ça y est j'suis dans le trombi !!! Cool, sinon très belle pub !

  • Excellent, je viens juste de découvrir cette pub à la TV il y a quelques minutes et voilà que je tombe ensuite sur ton article. Je me disais aussi que j'allais la bloguer un de ces quatre car elle m'a intriguée puis touchée. :)

  • ça se voit que c'est pas toi qui accouche dans moins de 4 mois ....
    cette pub est FLiPPANTE !

  • J'aime, c'est joliment monté, jusqu'au moment de l'accouchement puis j'ai un peu de mal avec le gosse qui rigole et le discours du commentateur. Ma mère est fan, elle. :-) Ce qui m'a tapé dans l'oeil -ou plutôt dans l'oreille- c'est la musique, que je connais depuis Little Miss Sunshine : "The Winner is" de Devotchka.

  • c'est marrant depuis que j'ai lu 99 francs y a une semaine, je ne vois plus les pubs de la meme maniere ...

  • Très bonne pub en effet, quel plaisir de voir ce bébé se fendre la gueule !

  • jolie !

    Sasa >>> Nan nan !! Cette pub n'est pas flippante, pourquoi ??? Si tu stresses, vraiment, ne t'inquiètes pas, c'est un moment de pure bonheur. J'ai une Princesse de 2 ans et un autre arrive dans 4 mois 1/2 (presque comme toi !), et mon premier accouchement a été une merveille. Bee cool..... et n'écoute pas les langues de sorcières...

  • personne ne trouve le trucage du nouveau né rigolant, comment dire ... bizarre ?

  • Bah dis donc Osmany ton prochain sondage tu devrais le faire sur le nombre de femmes enceintes qui lisent ton blog ;-)

    Moi j'accouche dans trois mois et quelques si tout se passe bien et cette pub je la trouve trop mimi même si j'appréhende aussi par moment (forcément our un 1er...)

  • arno : justement ;-)...

    Laurence : Tiens, j'y avais pas pensé, mais c'est vrai que ca pousse chez "mes" lectrices :-p

  • T'es un sentimental finalement !!!

    Aux futures accouchées : no panic, c'est magique !!! Respirez !

Les commentaires sont fermés.