Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la recherche d'un hébergement ! Merci !

Pour la nuit du mercredi 13 juin sur Paris intra muros (très important) et dans l'idéal à proximité de la Gare du nord. Si vous pouvez m'héberger pour la nuit merci de me contacter ! Il doit bien y avoir des âmes généreuses par ici...?

11 commentaires Lien permanent Catégories : Messages persos

Commentaires

  • Moi je suis à 30 min de gare du nord, mais intra muros!! ça ne doit pas te sembler tout près :o)

  • T'es intra muros ou pas ? Si c'est 30 minutes à pied alors je prends ! :-p

  • T'as oublié la phrase où tu expliques pourquoi ! ;-)

  • C'est pour aller à l'avant première d'un film !

  • Hello ! je peux t'héberger le 13 sans problème. Le clic clac du salon est d'un confort primaire, mais je suis à 10 minutes de la gare du nord en métro ! Tiens-moi au courant.

  • Je t'ai envoyé un mail Marie !

  • quel film ? désolée, je n'habitais déjà pas paris intra-muros, mais maintenant, j'y habite encore moins...par contre, si tu cherches un hébergement à 30 minutes de la gare de nantes, pas de pb.

  • Ok jevli, c'est bon à savoir !

    Mandor : it will be an honor ! Et puis je vais t'extorquer des infos confidentielles sur la FAPM...

  • trOp sympathique tOn blog...

    au fait tu fais une école de cOMMerce où? ca pourrait être sympa d 'en discuter...

    ciao bises
    bea

Les commentaires sont fermés.