Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh Wii my bloogness !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Sur un coup de tête, et à coups de "chiche on y va", Lucile et moi avons craqué pour la Wii. Faut dire que la perspective de se boxer comme des dingues dans le salon nous emballait depuis un petit moment ! Je sens que la prochaine connerie du mercredi va en être inspirée... Si vous l'avez, quels jeux conseillez-vous ?

15 commentaires Lien permanent Catégories : Shopping

Commentaires

  • je te prends quand tu veux au golf et au tennis ! (enfin je peux pas m'entrainer, j'ai pas la console :s )
    y parait que mario foot vaut le coup !

  • Yes c'est bien trippant la Wii mais un peu lassant je trouve... Je te prends quand tu veux au bowling! :P

  • Lapins... psttt... psttt... Lapins....

    Lapins crétins ! Moi, je m'amuse dessus comme une folle. Il y a des mini-jeux... Donc je peux y jouer pour une petite durée...

  • Je t'éclate au tennis ! sur un vrai court :)

  • Personnellement j'ai Rayman, Tony Hawks et Mario Strikers Charged :)

    Rayman est très convivial, d'une prise en main à la portée de tous !

    Les 2 autres sont extrêmement funs mais du fait de leur gameplay / subtilités plus poussés demande un temps d'adaptation pour certains.

    Mario Foot présente l'avantage de pouvoir jouer avec des amis en ligne ou contre des inconnus pour être classé :D

  • j'ai la NooooN moi ^^

    Non mais sérieux gaffe a vos lustres et à la téloche sinon (Wii have a problem!)

  • Tu vas te mettre à la boxe !!!

    fais gaffe de pas te péter le nez !!!

  • WIIIIIIIIIII ! :)

  • Je te conseille Rayman et les Lapins crétins, c'est bien délirant.
    Mais surtout Zelda, il est splendide , bonne durée de vie, beau paysage, grosse baston à l'épée (à trancher ton canapé en deux).
    Par contre c'est un seul joueur.

  • Le jeu Mario Strikers Charged Football est pas mal du tout !

  • mERCI à TOUS POUR VOS CONSEIls... Apparemment Rayman contre les lapins crétins est un bon investissement. Je vais acheter Zelda également.

  • J'ai donné un conseil moi ???
    J'y comprends vraiment rien à ce blog.. ça se voit que je suis dans la catégorie bas du tableau... Ah ben. tuz, y'a disparu le truc avec l'âge.

    Bon je vais cliquer sur le truc sexuel alors !!!
    Bouge pas, je reviens !

  • Ayé, à voté !

    Ben dis donc, y'a pas beaucoup de kikis ici !

  • y'en a peu mais c'sont les plus valeureux

  • Du meme avis : j'ai craqué il y a deux jours moi aussi sur la wii !
    Rayman et les lapins crétins c'est très drole et j'ai fait jouer des amis qui n'étaient pas du tout adeptes des jeux vidéo, maintenant ils en redemandent !!!
    Have Fun !

Les commentaires sont fermés.