Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les "têtes de blogs" vous apportent-elle des visites ?

Quand on tient un blog, on essaie, a priori, de le personnaliser un maximum, de le rendre unique (non?). C'est ce que j'ai voulu faire avec les "têtes de blogs". Ca change clairement des liens classiques sur les colonnes de blog. Un travail de titan, surtout au début quand j'avais plein de photos qui m'arrivaient par mail. Maintenant c'est plus de la veille qu'autre chose...donc c'est gérable...mais nous nous égarons.

En fait, voici l'objet de la note :  Supprimer ou conserver les têtes de blog. J'y suis attaché, mais qu'est ce que ça fait ramer ! De plus, il y a toujours une ou deux têtes qui n'apparaissent pas. En même temps, avec 79 photos reliant les blogs de 40 mâles et de 39 femelles, ça peut se comprendre. Vous voici.

La plus belle de toutesUn branleur de compétitionLibelluleImperator OrionMiss VallyLARGO Cusinière italienne ? Ma Que !Big Jo²Evine, comme butineNerrickBlond'attitudePolynesian vibes Plug in baby !Denis la MaliceMissTouraineMagiChrisJulie la e-têtueBlog podcast by Seb Jevli fait des tshirts, et bien !Rainbow WarriorPourquoi pas elle?Mister TOp 5ZeZetteRatatouille Party Lolo JParce que !Sky MusicalCumulo nimbusjacuzzi dans un TshirtAdepte des petits riens Fille dans un corps de garçonBlog à DubucBoit la tasse ou la tisane?SitenBreizh Anne !Papillon, vole ! Cath de planetargonautesMatt, futur suisseLivrophage incurable20 sur 20k-RoseCyril Attias Petite MaaarieLittle Big BlogSasa la loozeMonsieur ClémentUne autre vision du mondeUn blog Fauremidable Pascale la cinéphileMister Doc Dark SideUn petit blog qui va bienbousculeur d'idées reçuesMiss Pierre&Vacances...Un futur winneur l'outsider? SandraCes multiples de Hell/heavenMiss bricolageun LoozerDeeDeeLand of freedom ZIADémodemoussAgla, loca cariñaDirty bastard !Maman grenouillechapi chapo Mademoiselle adjectifsVous avez une carie monsieur...MRYLa suissesse est folleTITUSUne vie de cocker Miss Cha4 consonnes et 3 voyelles, c'est le prénom...NounoursTangeeeeeeeeLa fée daubetteZazon et ses vidéos Blog2manu

Au début, je n'étais pas pointilleux, j'acceptais tous les genre de photos, avatars, partie du corps, animaux :-p...mais depuis quelques mois, c'est la tête ou rien ! Bref, esthéthiquement, j'aime bien. En terme de chargement, beaucoup moins. Le sort des têtes de blogs ne dépend donc plus que de vous. Méritent-elles de rester ? Vous apportent-elles des visites ? Comme vous serez dans cet article, vos Technorati vont siffler ! Ceux qui n'y sont pas, aimez vous l'idée ? Merci de votre coopération. 

28 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Questions existentielles, Vu sur la toile

Commentaires

  • Moi je trouve ça bien et original.

    Et puis ça fait moins ramer que certains compteurs ou autre site de stat.

  • Laisse les ! J'adore ! (Bon c'est pas parce que je suis dessus que je dis ça bien sur !)

  • En ce qui me concerne, je ne crois pas que ça me rapporte de visites, à tout casser deux par mois, mais ça vient peut-être de la photo qui n'est pas attirante ;-)

    Par contre, je t'invite à le garder, car en ce qui me concerne, aucun souci de chargement, certains script sont beaucoup plus longs... Et maintenant, ça fait partie de ton blog !

  • Moi je trouve ça vachement bien, pourtant j'y suis pas !! Et je connais du monde ici.... Donc il faut les laisser !

  • 1. C'est original
    2. Je viens de découvrir que j'en faisais partie ! :)
    3. Après le point 2, j'en conclue que ça ne m'apporte pas plus de visites que ça...
    4. Chez moi, ça ne met pas 15 ans à charger
    5. Donc après le point 4, je peux dire que moi ça ne me dérange pas
    6. Mais après tout c'est ton blog ! ^^
    7. Mais je serais toi, je les garderais toutes ces têtes de blogueurs !

  • On s'en fout que ça rapporte ou pas des visiteurs, non ?? enfin moi je m'en fiche, je ne suis pas à la recherche de nouveaux lecteurs...ceux que j'ai sont deja les meilleurs ;)
    J'aime bien ta liste, et je serai même dans l'idée de changer de photo régulierement, car depuis, j'ai les cheveux qui ont poussés, et mon doigt, je le met ailleurs que sur mon nez, des fois :)

  • Moi je dis il faut les garder

    L'idée est super, c'est chouli, on dirait qu'il y a plein de gens qui squattent. Et puis même si ça apporte pas beaucoup de visites, on s'en fout un peu.
    et puis je dis aussi que la décision t'appartient parce que foila c'est chez toi ^^
    et enfin ça ne met pas longtemps à charger. Les vidéos sont plus longues chez moi...

    bref tout ça pour dire la même chose que tout le monde....

  • ca ne me rapporte quasiment pas de visite mais c'est très original et esthétique de plus, chez moi le temps de chargement est très court, donc garde le ça fait aussi le charme de ton blog

  • Je les aime bien ces têtes, elles m'ont fait découvrir plus de blogs que de simples liens. :-) C'est rapide chez moi aussi. Et puis il y a de jolies petites frimousses qu'il serait criminel de retirer ! Je crois enfin que je te dois mon PageRank et que tu dois le tien à toutes ces "têtes" qui ont joué le jeu de l'échange... Tu as quel pourcentage de tes visiteurs qui viennent via Google si ce n'est pas indiscret ?

  • Moi, j'aime bien car ca permet de mettre un visage sur un nom, c'est toujours plus agréable.

    Ensuite concernant les visites de moi vers eux, je pense qu'on ne clique pas de la "même façon" sur un visage que sur des simples lettres. Le nom d'un blog et l'expression d'un visage suggèrent forcément des émotions, des imaginations, des univers un peu, parfois beaucoup, différents.

    Ensuite, les visites de eux vers moi, non, cela ne me rapporte pas de visites.

    Pour conclure, je trouverais ca cool de garder l'idée.

    bibis du vendredi à la maison

  • Ok, visiblement ça vous plait, et puis c'est vrai que ca fait partie de mon blog. Je pensais à tort que ça vous faisait ramer aussi. Merci pour vos nombreuses réponses en une seule nuit 8-D !

    Orion, j'ai entre 35 et 80 visites quotidiennes par google en général. 10 à 15 % environ.

  • J'trouve aussi que l'idée du trombino est très bonne.
    Niveau visites, c'est pas ce qui m'importe.
    Et puis pour les photos, j'suis d'accord avec mon Pap'/Jordane (même si ce qu'il fait de son doigt, ça le regarde, NON MAIS OH !), un p'tit changement de photos de temps en temps, ça pourrait le faire.
    Voilou, bonne journée ! : )

  • je vais êtren banale mais j'iame bien aussi et j'aimerais même faire pareil mais faudra m'espliquer
    et puis c'est ton blog donc tu fais comme tu veux!!!

  • sisisisi garde les les tetes de blogs, y a que toi qui a ce genre de lien et donc il est plus qu'original tu devrais breveuter l'idée :-D
    Moi j'aime bien c'est agréable et meme si ca ne me rapporte pas de visite ou si peux c'est pas le plus important

  • Je les adore (avec le temps, on s'habitue en plus) !!! Et tu es le seul blog que je connaisse qui ait un tel bandeau de mines qui en dit long sur le 2.0 mines de rien :))

    a voté = "garde"

  • est ce que ça m'a apporté des visites ? bah oui, toi deja !

  • Sincèrement, je ne les regarde jamais. En effet, je viens sur ton blog pour lire tes notes, le reste, ben... bof...

  • Non mais je ne rêve pas! Tu m'as zappé!!! snif, je me casse en claquant la porte :-(

  • Une des raisons de mon interrogation Watta : les images déconnent, les liens disparaissent quand ils sont supprimés sur "imageshack", l'hébergeur.... :/. C'est con, tu y étais il y a 10 minutes :-p. Je corrige !

  • moi je suis assez fier de faire partie de cette liste et ce n'est pas rare que je passe par qques tête puis chez l'un ou l'autre, pas toujours les mêmes... merci de nous relier.s pour une promenade blogueste.... d'abord chez toi,

  • Bonjour.
    Je trouve cela plutôt bien. Et je vais trainer plus facilement sur un blog en cliquant sur une tronche que sur un pseudo. J'ai l'impression (complètement illusoire) que le visage facilite le rapprochement...

  • oui ça fait pas tant ramer que ça .. ça dépend des ordi aussi

  • Vi, ça m'apporte bien quelques visites mais, surtout, j'adore voir tous ces visages quand j'arrive chez toi. STP ne les enlève pas !!!

  • Je ne vais pas être très originale, mais je trouve ça sympa. J'ai déjà cliqué sur quelques unes de ces vignettes, mais j'avoue que je n'ai jamais cliqué sur les images de chiens ;-)

  • Je ne suis pas sur que cela m'apporte beaucoup de visites mais je trouve ca original et joli (et je ne parle pas de ma photo :)

  • Voilà que je regarde mes stats ... tiens des gens viennent de chez Osmany !! Hummm et bah voilà pourquoi, donc ca marche bien, oui !!

  • bonjour,
    Je découvre ton blog et cette idée très sympa ! Même si je n'y suis pas (encore) ! Je ne rame pas du tout !
    J'adore les visages donc j'adore cette façon de mettre en avant les blogs.
    OUI j'adore vraiment ...
    à très bientôt

  • laisse les... cela fait parti de ton originalité...

Les commentaires sont fermés.