Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand je me prends, à tort et à travers, pour Leonardo Di Carpaccio...

Image Hosted by ImageShack.us

Oops, j'ai oublié de programmer ma note! Mes excuses. Le pire c'est qu'elle était déjà prête ! Du coup elle est bloguée officiellement un "jeudi". Merde alors. Allez, c'est pas grave, ça reste une bonne connerie !

6 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Délicieux ! ;-)

  • Tête de noeud, ça se fait à la proue, pas à la poupe. Et puis il faut un iceberg, c'est la moindre des choses. Ah l'amateur... :-)

  • ouais enfin un iceberg en aquitaine .... ou alors faudrait un banc de sable ! et kate winslet

  • Mais le bateau a pas coulé?

    Quand j'ai vu ta note, je me suis fait :" Quoi on est mercredi? Persuadé qu"on était jeudi!!!"^^

  • Quelle finesse !

  • La Bite du monde ?! Ca fait pas mal de taff, quand même ...
    :)

Les commentaires sont fermés.