Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Nubians à l'honneur...

les nubians

Les Nubians est une formation musicale composée de deux sœurs franco-camerounaises, Hélène et Célia. Leur musique se présente comme un parcours initiatique à travers la musique noire mélangeant allègrement Soul, Nu jazz, Hip Hop et R&B, Reggae et musique traditionnelle du continent africain. J'aime beaucoup les deux chansons que je vais vous faire écouter : "Makeda" et "Les portes du souvenir". Je crois que la fonction "shuffle" (lecture aléatoire) de mon MP3 les aime également beaucoup !

3 commentaires Lien permanent Catégories : Musique

Commentaires

  • Oh les Nubians, ça fait longtemps!!!!
    Moi aussi j'aime beaucoup ce groupe!!
    Par contre ce qui m'a étonné chez elles, c'est pourquoi elles ont aussi bien marché aux US et pas ici...

  • Grande question, surtout qu'elles ont percé en chantant en français !!!

  • j'adore ce groupe depuis des années, j'en parle dans mon blog/podcast (faut fouiller c'est vrai car c'est un très vieux post)....merci pour les vidéo en tout les cas!

Les commentaires sont fermés.