Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand les candidats s'en prennent plein la tronche...

Trouvé chez Kek, un petit générateur de Président vachement bien foutu. Une dizaine de combinaisons existent. Admirez cet échantillon ! Et la vidéo sur la question noire, pas mal aussi... C'est marrant mais quand ils sont blacks, ils ont l'air vachement plus sympas d'un coup, non?
 
Image Hosted by ImageShack.us

7 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir, Et politiquement alors?, Et si on riait ?, Vu sur la toile

Commentaires

  • Pas mal, les mix ! Surtout Besancenot/Royal : sooooooooooooo sexy !!! MDR

    PS : l'ai déjà dit sur chais plus quel blog mais Bayrou en noir ressemble trop à mon père ! Flippant...

  • C'est freaks ce truc... ça fait flipper : j'aime pô !

  • la photo en haut à droite, on dirait "Docteur .....euh....ARRGGGHHH... (euh j'sais plus) !!!! ok personne connait de toutes façons (un jeune de 15ans qui devient médecin...doug...doogy ?).... Rhhaaaa mon enfance est trop loin ! j'suis perdu !

  • Ahaha !! Excellent.

  • Le pen en noir est pas mal du tout, non ? BIZARRE... enfin, c'est bien fait, je trouve... :)

  • j'ai une idée pour que notre president ne ressemble pas à la premiere image en haut à droite :

    Sondage TNS-Sofres publié dans le Figaro de ce jour :

    'Au second tour, Nicolas Sarkozy creuse l’écart avec Ségolène Royal, à 53% contre 47%, soit deux points de mieux que lors de la précédente enquête. Opposé à François Bayrou, en revanche, le candidat de l’UMP est donné perdant à 46% contre 54% pour le centriste.'

    Voici l'argument clé de la campagne. Pour battre Sarkozy votez Bayrou ! Ségolène Royal ne rassemble pas la gauche...

  • Ségo Bayrou en haut à gauche on dirait Highlander!!!
    Philippe de Sarkolliers fout les jetons!

Les commentaires sont fermés.