Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours de blagues - Mry en image

Qu'est ce que c'est ?
 

Image Hosted by ImageShack.us

Réponse : La signature de Steevie Wonder

"Désolé"... me dit l'intéressé par e-mail ;-)

Je vous rappelle que vous pouvez toujours participer au concours et essayer de gagner : 

  • 3 clés usb d'une capacité d'un giga
  • le Dvd de "The constant gardener"

Pour tout savoir sur le concours, cliquez ici.

5 commentaires Lien permanent Catégories : Blogs à voir

Commentaires

  • Ben au moins y'a pas de fautes d'orthographe !
    ;-)))

  • Un bug d'affichage avec IE 7 (voir mon petit mot écrit il y a 10 min sur mon blog !!! GGGrrrrrrr)

  • Dans un miroir (oui, je suis dingo), on lit 3 j...
    3 jours ???
    Un bout d'une lettre où était inscrit :
    Plus que 3 jours avant 2007 !

    (elle est tarée c'te fille !)

  • ah ouias t'es frappadingo ;-)

  • Je viens soutenir moralement cette aimable entreprise et espère bien gagner le DVD :) (soutien intéressé)

    Ici au moins, je peux commenter, car mon typepad est en cloques depuis ce matin = interdite de commentaires chez moi et chez les autres utilisant cette satantée interface !!!

    Bisous Osmany et à très vite pour de nouvelles blagues ;)

Les commentaires sont fermés.