Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau concours : PRETS ? GO !

Le principe est simple et accessible à tout le monde, ce qui n'était pas le cas avec le précédent concours. Alors, pour faire simple et simple :

  • Envoyez moi votre blague (une seule blague par participant, choisissez la bien !)
  • Envoyez moi une photo
  • Envoyez moi le lien de votre blog si vous êtes blogueur.

Tout ça par mail à l'adresse suivante : osmany.tavares@gmail.com. A moins d'avoir 800 participants, cela devrait être gérable... les blagues seront bloguées ici même dans la catégorie "concours" du blog.

Bien sur, vous aurez l'occasion de voter pour votre blague préférée par mail (oui uniquement!). Je tiendrai un tableau excel pour faire le classement, le suivi des blagues et le rendrai public à la fin du concours.

Celui ci commence aujourd'hui. Il finira le 31 janvier. La bannière chez les influenceurs sera en ligne d'ici samedi soir. Je compte sur vous pour relayer le message.

A gagner : trois clés USB d'une capacité d'1GO et le Dvd de "The Constant gardener".  

Image Hosted by ImageShack.us
8 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Ce sont deux pècheurs qui exercent leur art depuis un pont au-dessus de l'onde claire. Au bout de quelques heures et après quelques bières, une envie bien naturelle les saisit. Voici nos deux compères se déboutonnant et arrosant les poissons. Commentaire du premier : ouhhh ! dis donc, elle est froide la flotte. Commentaire du second : ah ça oui, et elle est profonde aussi....

  • une autre !

    do you know why drinking Budweiser is like making love in a canoo?
    because it is fucking close to the water :))

  • merde, j'ai rien compris à ton concours, il fallait faire tout ça via mail.
    Bon, je t'envoie au moins la photo via mail :)

    Love !

  • Mais euh ... on t'envoie une photo de quoi ? Parce que je ne vois pas le rapport entre la blague et la photo en fait ... (ouais j'suis fatiguée).

  • C'est parti. J'ai relayé et participer. Enfin un peu de folie dans la blogosphère !

  • C'est parti. J'ai relayé et participer. Enfin un peu de folie dans la blogosphère !

  • Est ce que la blague peut être "à la Bigard"?

  • tu fais comme tu le sens !

Les commentaires sont fermés.